RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
GuYem a écrit :
Content pour toi de cette bonne nouvelle Hadeth. Fais le deuxième virement au plus vite, ça aide !

En tous cas on dirait bien que les prix ont monté ! Par exemple le quote de Joe à 1400 pour une RR, c'est assez violent. Tu as demandé un truc simple ou alors un manche traversant-bindings partout ?

Je vais a la banque demain matin, avant le boulot, pour faire le virement, tu epux compter dessus, je vais laisser moisir ma gratte en Pologne Lol
blckwarrior
en tout cas si vous achetez une gratte n'en parlez a personne.......faites pas la meme erreur que moi........

j'en ai parlé a des potes et tous les 4 matins ils me demandent si ma gratte est arrivée.........moi qui essaie d'oublier pour que ces satanés 4 mois passent vite bah je l'ai dans le baba........
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Ah, c'est toi qui a commandé dans la discrétion !

Bon sang, dis nous ce que t'as demandé !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blckwarrior
GuYem a écrit :
Ah, c'est toi qui a commandé dans la discrétion !

Bon sang, dis nous ce que t'as demandé !

??
j'ai pas suivi......
GuYem
  • GuYem
Ah non, laisse tomber, je suis trop bète !

Mais je sais qu'il y a un filou sur ce forum qui a commandé sans nous le dire ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
Citation:
Mais je sais qu'il y a un filou sur ce forum qui a commandé sans nous le dire ...

J'espere que tu penses pas à moi quand tu dis ça GuYem j'ai pas encore commandé...

En fait Dariusz doit m'envoyer des photos du modele que je veux la semaine prochaine (il finit de fabriquer la gratte d'un mec) et à partir des photos je verrais si je commande la même ou pas...

N'empeche maintenant c'est 7 mois minimum d'attente pour une guitare chez RAN
zebutcher
Sur ton premier post, je te conseillerais de mettre le lien vers la gallerie (http://www.ranguitars.com/gallery.htm) plutot que faire le dossier racine des photos.

C'est plus pratique.

J'adore celle ci :

Moi qui ne suis pas fan du vert, je suis raide dingue de la finition et de la tronche de la guitare.

Si jamais un jour je me décide, ça sera une guitare proche de celle là...(ouille comment je vais douiller)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GuYem
  • GuYem
C'est fait.

J'ai laissé l'autre lien car il y a plus de photos là dedans que sur la galerie.

Vrai que ce vert est ma foi trés trés mignon !

Il faudra que je lui demande ce qu'il peut me faire en rose ...
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
C'est pour bientot, je viens de recevoir ça :

Citation:
Ce message vous a été envoyé à la demande de RAN GUITARS pour vous aviser que les informations ci-dessus concernant votre (vos) colis ont été transmises à UPS. Ce(s) colis n’est/ne sont pas nécessairement expédié(s) par UPS. Pour vérifier si l’envoi a été confié à UPS et à quel moment, et connaître sa position actuelle dans le processus de livraison, cliquez sur le lien de suivi ci-dessous ou contactez directement RAN GUITARS.

Importantes informations de livraison

--------------------------------------------------------------------------------

Livraison programmée : 20-Octobre-2006

Le problème, c'est que je bosse Vendredi ! Je vais devoir trouver une solution.
GuYem
  • GuYem
Ah, bonne nouvelle !

C'est toujours le problème, on n'est jamais là quand ils livrent !
blckwarrior
t'es a deux doigts du bonheur hadeth........

qui a parlé d'un délai de 7 mois minimum? merde j'espere que je vais l'avoir avant 2007.......j'ai trop les boules.......
GuYem
  • GuYem
blckwarrior a écrit :

qui a parlé d'un délai de 7 mois minimum?

Personne.

Courage, tout vient à point.
chris_974
Moi j'ai parlé d'un délai de 7 mois minimum... C'est ce que Dariusz m'a dit y'a peu de temps quand je lui ai posé la question... Au fond 7 mois c'est rien... du moins faut s'en persuader...
blckwarrior
bah je vais te dire que je l'attend depuis 3 mois et c'est une vraie torture!!!!encore un mois mais mon coeur va lacher avant .....
je regarde meme plus l'heure parce que les aiguilles tournent a l'envers.........

bordel de bordel,j'la veux,j'en reve la nuit..........

GuYem
  • GuYem
Reste cool, tu as bien une autre guitare pour jouer en attendant ?
blckwarrior
bah non c'est ma premiere gratte!!!!!!!!
j'ai jamais touché une guitare de ma vie........
mais j'ai toujours revé de le faire........et annihilator m'a donné l'opportunité de franchir le cap avec une gratte RAn estampillée du nom du groupe.......

En ce moment sur guitare électrique...