RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerome snail
ben c'est ça un peu le problème avec BC rich

t'as les modèles coréens qui sont pas trop mauvais, mais avec des micros pas terribles (même les modèles à 1000€)
et sinon t'as les modèles américains, mais t'es obligé de passer pas le custom shop

c'est domage, j'ai jamais eu l'occaz d'en essayer, mais ça doit etre terrible!!!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
chris_974
En fait j'ai dit 5000$ parce que y'a pas longtemps j'ai fait un quote chez ESP et c'etait ce prix là... ça m'a marqué ^^
dehumanizer
jolis joujoux les gars !!

c'est de la bombe ces ran guitars !!!
et pas cher pour du custom shop comparé à ESP (à partir de 2000 euro a peu pres)

par contre faut pas être pressé de la recevoir :Band1:
les voix du seigneur sont tellement penetrables
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
CA Y EST !!!!!!!!!!

j'ai reçu des nouvelles de Darius :

Citation:
Hello JLD
the painting already was done...the guitar should be ready to dispatch next
week.

Best regards
Dariusz Kuczynski

Elle sera prete a livrer la semaine prochaine.

Si on compte le temps qu'il reçoive mon virement, le délais du transporteur, et quelques jours de plus pour tenir compte d'un éventuel imprévu, ça nous donne entre 2 et 3 semaines avant que je puisse la tenir entre mes mains.
Il était temps, ça commençait a faire long.
Darkouninet
Valeck a écrit :
Et entre nous tu débarques parce que c'est loin d'être la seule copie de forme déjà existante (Explo, ML, Vixen, RR, etc...)

Je sais je sais, c'était juste une remarque.
Darkouninet
GuYem a écrit :
Darkouninet a écrit :
Astral Abortis a écrit :
et surtout je ne pense pas que RAN leur fasse une énorme concurence...

Oui bien sur mais je parle plus du principe , si je veux une Warlock je vais chez BCRich.

Je suis pas sur que tu aies saisi le concept du custom shop pas trop cher ...

Pas trop cher, autant choisir une autre forme alors...

Enfin bon.
Darkouninet
GuYem a écrit :
jerome snail a écrit :
chris_974 a écrit :

Ou sinon tu passes par leur custom shop (s'ils en ont un), et tu payes une guitare à 5000$ ...

ouais, ils en on un, et t'es pas loin de la vérité...

Bah c'est pas étonnant que le custom shop d'une grosse boite atteigne des prix exhorbitants. J'imagine que les guitares qui sortent de là sont au top, méga bois, méga lutherie, méga electronique, le tous selon tes désirs exacts.

5000 c'ets vraiment le haut de gamme mais vraiment haut, y'a moyen de faire moins cher chez BCRich.
Bon je suis d'accord que on paie aussi le sigle...

Enfin bon, passons.
Darkouninet
hadeth a écrit :
CA Y EST !!!!!!!!!!

Citation:
Hello JLD
week.

Best regards
Dariusz Kuczynski

Si on compte le temps qu'il reçoive mon virement, le délais du transporteur, et quelques jours de plus pour tenir compte d'un éventuel imprévu, ça nous donne entre 2 et 3 semaines avant que je puisse la tenir entre mes mains.

En plus de ta RAN, tu as gardé tes BCRich? Notamment la mockin électronique active?
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Darkouninet a écrit :
hadeth a écrit :
CA Y EST !!!!!!!!!!

Citation:
Hello JLD
week.

Best regards
Dariusz Kuczynski

En plus de ta RAN, tu as gardé tes BCRich? Notamment la mockin électronique active?

Ma mockingbird n'avait pas l'électronique active, elle avait des Seymour SH5 et SH2 relié a deux volume et un tone. Je l'ai vendue pour financer d'autres acquisitions : une Gibson Explorer Pro et un ampli Ampeg SVT3 pour basse.
La seule BC Rich que je possède toujours, c'est Ma Bich Basse USA de 1995, époque Bernie Rico. Je n'ai pas prévu de m'en séparer avant très longtemps.
Joe@JacksonAddict
Salut les Ran-eux, j'ai fait une petite quote chez Dariusz pour voir a quel prix je pourrais me taper une RR custom chez lui, et ça tape dans les 1400 rien que la guitoune. J'hésite a revendre ma Jacks' pour me faire ma guitoune rien qu'a moi, donc à la limite un modele et une forme plus originaux.

Si des gens ont des idées -> MP moi (je viens pas svt sur le forum donc comme ça je serais sur de voir les msgs )
chris_974
En esperant que ta gratte arrive bientot Hadeth...histoire que tu nous fasses des retours.., des bons (encore) si possible^^
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Content pour toi de cette bonne nouvelle Hadeth. Fais le deuxième virement au plus vite, ça aide !

En tous cas on dirait bien que les prix ont monté ! Par exemple le quote de Joe à 1400 pour une RR, c'est assez violent. Tu as demandé un truc simple ou alors un manche traversant-bindings partout ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je pense qu'il y a du neckthru connaissant le bestiau.
Sinon yep, bien content pour Hadeth, vivement le feedback. ^^
zegismo
je suis pas outré; quand j'ai fais des quotes pour une RR je tournais a 1350 environ avec neckthru, 2 Emg et le floyd original, et une peinture relativement sobre (noire avec bevels blancs je crois de memoire)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Ah là, du coup, ça me parait normal avec deux EMG et surtout le floyd.

La mienne n'a pas de floyd, neckthru, 2 EMG, peinture et inlay custom (mais pas trop dur), et elle était à 1400 aussi
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
GuYem a écrit :
Content pour toi de cette bonne nouvelle Hadeth. Fais le deuxième virement au plus vite, ça aide !

En tous cas on dirait bien que les prix ont monté ! Par exemple le quote de Joe à 1400 pour une RR, c'est assez violent. Tu as demandé un truc simple ou alors un manche traversant-bindings partout ?

Je vais a la banque demain matin, avant le boulot, pour faire le virement, tu epux compter dessus, je vais laisser moisir ma gratte en Pologne Lol

En ce moment sur guitare électrique...