RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
bah non c'est ma premiere gratte!!!!!!!!
j'ai jamais touché une guitare de ma vie........
mais j'ai toujours revé de le faire........et annihilator m'a donné l'opportunité de franchir le cap avec une gratte RAn estampillée du nom du groupe.......
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Sans déconner ???

Alors là oui, tu es fou, complètement fou ! Fais-toi en prêter une en attendant ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blckwarrior
suis pas fou,suis schizo.....

bah je sais bien que c'est un peu dingue de commencer sur une gratte comme ça mais que veux tu,quand on aime on compte pas.....

j'ai un pote qui va m'initier et je vais travailler ensuite pour essayer de peter des riffs qui me fileront la chair de poule...
zebutcher
Houlà.... commencer directe sur une guitare aussi extrème ça va être chaud.

Si en plus tu n'y arrives pas, tu vas galerer pour la revente...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
blckwarrior
bah non puisque je suis fan du groupe.......
bon c'est extreme d'accrocher une gratte de ce prix a un mur mais comme déco ça pete bien.......
arretez d'essayer de me foutre les jetons !
je commencerais avec cette gratte et j'ai pas l'intention d'arreter sur un coup de tete parce que j'y arriverais pas au début.......je sais pertinament qu'il faut du temps pour progresser et surtout de la rigueur dans l'entrainement........
chris_974
En tous cas t'as bien de la chance de commencer sur une gratte de cette qualité... Courage pour l'attente!!!

Et vivement qu'Hadeth reçoive la sienne qu'on ai des photos... pour baver un peu et salir nos écrans et claviers ...lol
GuYem
  • GuYem
Moi, je baverai pas sur la guitare de Hadeth
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
Mouarf c'est vrai que t'as déjà ton Explorer toi ...C'est pas juste!!! j'ai même pas encore commandé!!!
Arf, et Dariusz qui tarde à m'envoyer les photos qu'il m'avait promis
blckwarrior
pas grave,ça veux dire qu'il bosse sur ma gratte et c'est tant mieux.....
allez dariusz,encore un petit effort.......
GuYem
  • GuYem
chris_974 a écrit :
Mouarf c'est vrai que t'as déjà ton Explorer toi ...C'est pas juste!!! j'ai même pas encore commandé!!!
Arf, et Dariusz qui tarde à m'envoyer les photos qu'il m'avait promis

Oui, et elle pète bien la mienne. Faut juste pas que je craque pour lui demander de me faire une RR...

Pour tes photos, renvoie-lui un petit mail, il a peut-être oublié.
zegismo
J'ai vmt hate qu'Hadeth nous fasse un ptit compte rendu egalement!!! Vivement demain soir
chris_974
Citation:
Faut juste pas que je craque pour lui demander de me faire une RR...

Ben si t'en a les moyens qu'est ce qui t'en empeche?? Craque!!!!!! c'est si beau une RR
GuYem
  • GuYem
Maiiiiiiiiiiiis, arrête ! Le devis est déjà parti (shame)
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
blckwarrior a écrit :
bah non puisque je suis fan du groupe.......
bon c'est extreme d'accrocher une gratte de ce prix a un mur mais comme déco ça pete bien.......
arretez d'essayer de me foutre les jetons !
je commencerais avec cette gratte et j'ai pas l'intention d'arreter sur un coup de tete parce que j'y arriverais pas au début.......je sais pertinament qu'il faut du temps pour progresser et surtout de la rigueur dans l'entrainement........

et tu as tellement raison!!
j'ai attaquer sur ma zakk wylde et seulement un an plu tard je me suis offert une sg supreme et je peux vous dire que si ça vous degoute de la gratte c'est que vous n'etes vraiment pas fait pour en faire!
Y aucun mal a se faire plaisir.
Si ça se trouve j'aurais decrocher direct avec une stagg
zegismo
GuYem a écrit :

Les grands esprits se rencontrent
chris_974
Citation:

Juste le devis ou ça y est t'as commandé!?!?

En ce moment sur guitare électrique...