RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Arf, si tu en as 9, c'est pas de bol.

Pour moi il me semblait que ça avait été aussi long à cause d'un problème qu'il avait eu pour l'incrustation de l'image du poussin ...

Bonne attente en tous cas (pour la millième fois)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
Arf autant de retard à cause d'un délai de livraison trop long pour le floyd :/... En tous cas j'espere pour toi Hadeth que tu auras bien ta guitare début novembre et pas plus tard... Pense au plaisir que tu auras de jouer sur cette gratte...

Et j'espere pour moi, quand je commanderai, qu'il n'y aura pas un délai de livraison trop long pour un floyd gaucher loool
Darkouninet
Je n'ai pas lu les 128 pages, et un modèle m'intrigue :

Du copitage, dommage.
chris_974
Du copitage... je sais pas si on peut appeller ça comme ça .... Un client lui a demander de lui faire une guitare de cette forme, il l'a faite ... c'est tout.
GuYem
  • GuYem
C'est quoi du "copitage" ?

RAN fait des guitares custom, ie de la forme que tu choisis. Après si des marques ne veulent pas se faire copier, c'est le problème de RAN de ne pas tomber dans l'illégalité.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Darkouninet
GuYem a écrit :
C'est quoi du "copitage" ?

RAN fait des guitares custom, ie de la forme que tu choisis. Après si des marques ne veulent pas se faire copier, c'est le problème de RAN de ne pas tomber dans l'illégalité.

Le fait de faire des gratte selon e bon vouloir du client ne me dérange absolument pas, mais cette gratte est une copie conforme de la BC Rich Warlock, non?.

GuYem
  • GuYem
Et alors ?

C'est à BC Rich de protéger ses modèles.

Si tu pars comme ça, tout le monde copie tout le monde.
Orthodoxyn
et surtout je ne pense pas que RAN leur fasse une énorme concurence...
Darkouninet
GuYem a écrit :
Et alors ?

C'est à BC Rich de protéger ses modèles.

Si tu pars comme ça, tout le monde copie tout le monde.

Je trouve ça juste un peu idiot d'aller faire faire le mème modèle, pourquoi pas acheter BCRich directement.
Darkouninet
Astral Abortis a écrit :

Oui bien sur mais je parle plus du principe , si je veux une Warlock je vais chez BCRich.
GuYem
  • GuYem
Darkouninet a écrit :
Astral Abortis a écrit :

Oui bien sur mais je parle plus du principe , si je veux une Warlock je vais chez BCRich.

Je suis pas sur que tu aies saisi le concept du custom shop pas trop cher ...
chris_974
Citation:

Tu vas chez bc rich mais tu prends un modéle standard, sans choisir les bois , les micros, la construction du manche, etc...

Ou sinon tu passes par leur custom shop (s'ils en ont un), et tu payes une guitare à 5000$ ...

Là chez RAN tu choisis tout, et tu payes le prix d'un modéle standard...
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Et entre nous tu débarques parce que c'est loin d'être la seule copie de forme déjà existante (Explo, ML, Vixen, RR, etc...)
jerome snail
chris_974 a écrit :

Ou sinon tu passes par leur custom shop (s'ils en ont un), et tu payes une guitare à 5000$ ...

ouais, ils en on un, et t'es pas loin de la vérité...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
GuYem
  • GuYem
jerome snail a écrit :
chris_974 a écrit :

ouais, ils en on un, et t'es pas loin de la vérité...

Bah c'est pas étonnant que le custom shop d'une grosse boite atteigne des prix exhorbitants. J'imagine que les guitares qui sortent de là sont au top, méga bois, méga lutherie, méga electronique, le tous selon tes désirs exacts.
jerome snail
ben c'est ça un peu le problème avec BC rich

t'as les modèles coréens qui sont pas trop mauvais, mais avec des micros pas terribles (même les modèles à 1000€)
et sinon t'as les modèles américains, mais t'es obligé de passer pas le custom shop

c'est domage, j'ai jamais eu l'occaz d'en essayer, mais ça doit etre terrible!!!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)

En ce moment sur guitare électrique...