RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Bon j'ai eu la réponse du bonhomme, et finalement je vais prendre la mix Vixen/Beast. ^^
( Greg )
Bonne idée ca va chier
Et c'as t'as fait bouger le prix ?
Valeck
  • Valeck
Ouais, en moins ^^
( Greg )
Tu as gagné combien ?

Bon il as pas repondu a mon dernier quoste donc pour la peine j'en ai fait un dernier.

Aprés faut que j'arrete ca fais de trop de mal
Mr Scrogneugneu
C'est quoi une Vixen?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Valeck
  • Valeck
Page 93 !

Sinon, j'ai gagné 20€ hahahaha ^^
( Greg )
houuuuuu ca c'est des economies moi je dis ^^
Valeck
  • Valeck
Niet le transport est compris

1290€, port et case inclus. ^^
La vie est belle héhé
( Greg )
Roh lalala ces prix quand meme.

Je commence a me demandé si ma horizon va pas passé a la trappe pour une Ran ...
Valeck
  • Valeck
Je viens de renvoyer un ptit mail à Dariusz parce que quand j'ai vu une des têtes Beast qu'il avait faite, j'ai eu un coup de sang. Voyez plutôt :
http://ranguitars.floriandeche(...)9.jpg

Du coup j'ai piqué l'ancien avatar d'Hadeth (merci au passage ) pour bien lui montrer ce que je voulais.
henry554
jaime bien tout ses ran mais il y a deja eu des probleme avec esp et gibson a propo des explorer et avec ran je trouve un peu trop dinspiration comme le modele style dean ml (pluto whashburn dime il y a justement un photo de dimebag sur le site http://ranguitars.floriandeche(...).html ) et aussi une autre qui a une forme explorer mais avec une tete de dean (comme une dean z) et aussi les tete style bc rich(comme valek a montrer) vous trouver pas
Valeck
  • Valeck
Heu...lol ?
( Greg )
Gné ?

En tout cas je trouve pas que la tete beast que tu veut et celle qu'il as deja faite presente enormement de difference .
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Juin 2006, 16:50
henry554 a écrit :
jaime bien tout ses ran mais il y a deja eu des probleme avec esp et gibson a propo des explorer et avec ran je trouve un peu trop dinspiration comme le modele style dean ml (pluto whashburn dime il y a justement un photo de dimebag sur le site http://ranguitars.floriandeche(...).html ) et aussi une autre qui a une forme explorer mais avec une tete de dean (comme une dean z) et aussi les tete style bc rich(comme valek a montrer) vous trouver pas

Les guitares de RAN sont clairement inspirées des modèles d'autres marques.
Cependant il ne faut pas comparer ce qui ne l'est pas, si ESP copie en masse le design des explorer, alors Gibson peut gueuler pour contrefaçon. Mais RAN est loin de distribuer autant de guitares que ESP.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
heraclesss
puis surtout que les ran copies de Gibson et autres c'est des demandes des clients, qui ne sont pas déssinateurs et inventeurs de nouvelles formes de guitares

En ce moment sur guitare électrique...