RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
heraclesss
puis surtout que les ran copies de Gibson et autres c'est des demandes des clients, qui ne sont pas déssinateurs et inventeurs de nouvelles formes de guitares
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Secret Prayer a écrit :
Gné ?

En tout cas je trouve pas que la tete beast que tu veut et celle qu'il as deja faite presente enormement de difference .

Elle est trop large, le "U" au bout de la tête est trop large aussi, les pointes sont dirigées de biais et sont plus courtes, la délimitation entre ces pointes et le reste de la tête n'est pas assez marquée.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Valeck a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Gné ?

En tout cas je trouve pas que la tete beast que tu veut et celle qu'il as deja faite presente enormement de difference .

Elle est trop large, le "U" au bout de la tête est trop large aussi, les pointes sont dirigées de biais et sont plus courtes, la délimitation entre ces pointes et le reste de la tête n'est pas assez marquée.

J'avais pas fait attention, mais c'est vrai, la tete Beast chez Ran est plus large et taillée un peu moins précisement que l'originale. Je pense qu'il a du se baser sur une tete de beast Coréenne qui est légérement différente des US sur les points que tu as cité (largeur et découpe des pointes.
Il faudrait lui envoyer une photo d'une tete beast USA pour qu'il en fasse un gabarit de découpe précis.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Valeck
  • Valeck
Regarde la page précédente l'image va te parler
( Greg )
hadeth a écrit :
Valeck a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Gné ?

J'avais pas fait attention, mais c'est vrai, la tete Beast chez Ran est plus large et taillée un peu moins précisement que l'originale. Je pense qu'il a du se baser sur une tete de beast Coréenne qui est légérement différente des US sur les points que tu as cité (largeur et découpe des pointes.
Il faudrait lui envoyer une photo d'une tete beast USA pour qu'il en fasse un gabarit de découpe précis.

Il te reste combien de temps avant qu'arrive la tienne hadeth ?
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Secret Prayer a écrit :
hadeth a écrit :
Valeck a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Gné ?

Il te reste combien de temps avant qu'arrive la tienne hadeth ?

Le délais de 5 mois arrivera a terme le 15 Juillet : dans un petit mois !!!!

Je vais envoyer un e-mail a Darius pour voir si le délais sera respecté (j'aimerais bien qu'il soit en avance !).Je suppose qu'il va attaquer la peinture, on va voir ce qu'il me dis.

GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Juin 2006, 18:13
Je te souhaite qu'il respecte les délais Hadeth, il n'y a rien de plus chiant que d'attendre une guitare hors délais ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
GuYem a écrit :
Je te souhaite qu'il respecte les délais Hadeth, il n'y a rien de plus chiant que d'attendre une guitare hors délais ...

J'ai envoyé le mail. Il n'y a plus qu'a attendre une réponse. Darius répond assez vite en général (24 / 48heures)

J'attends vraiment de voir le résultat de tout ces mois d'attente.
C'est quand meme sympa d'avoir "sa guitare". En ce qui me concerne, j'ai choisi une "custom" car je sais exactement ce que je veux, pas de compromis avec un modèle standard de marque X ou Y. Je pense que ça a du arriver a chacun d'entre nous : trouver une guitare qui nous plait bien, mais on aurait préféré une autre couleur, avec floyd, sans floyd, ect... Avec le custom shop, on a son instrument perso, comme on l'a imaginé.
C'est mieux que de jouer sur un modèle signature conçu pour les gouts de quelqu'un d'autre ! Lol (Je dis ça mais j'ai une Jackson Kevin Bond Signature).

Mr Scrogneugneu
Exactement Hadeth!
La mienne (pas encore commandée) aura d'ailleurs une forme toute particulière adaptée à mon utilisation, et puis tu choisis ce que tu veux en fonction de ton expérience.

Seulement, j'aimerais des micros Benedetti dessus, je ne sais pas si ce sera possible... vais devoir lui demander de mettre des autres micros et les revendre après...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Juin 2006, 22:14
Ma foi, si Benedetti livre ses micros en Pologne, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Au pire tu peux toujours te les procurer toi-même et les envoyer à Dariusz pour qu'il les mette sur ta guitare.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
A ce moment là vaut ptêtre mieux les monter soi-même et demander au pote Dariusz de faire la gratte avec les cavités mais sans micros
( Greg )
Ca me parait etre la solution la plus interressante en effet.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Juin 2006, 23:32
En effet si c'est pour des micros on peut faire ça !

Un gars avait fait ça pour un floyd spécifique qu'il voulait, là il vaut surement mieux laisser faire Dariusz !
( Greg )
Mais bon je ne vois pas pourquoi il aurait des problemes a ce procuré des benedetti
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Bon mauvaise nouvelle, il va y avoir du retard :

Citation:
Hello JL,
we had to reschedule beginning of painting process for three weeks, because
the previous set wasn't still finished.
It start in the end of June and takes about 4 - 6 weeks.

We don`t build bass guitars...I have planned start with it this year, but we
have too much work with 6-string ones, so it was moved to next year.

Best regards
Dariusz Kuczynski

Jusqu'a présent les planning était respecté, mais ils viennent de prendre du retard sur les précédentes commandes, ce qui décale le traitement peinture sur la mienne a fin Juin. Il faudra ensuite entre 4 et 6 semaines avant que la peinture soit finie, ce qui nous amène a fin Juillet. Si on rajoute la pose du hardware, les réglages, et l'envoi, on arrive a courant Aout.
En résumé, je peux rajouter un mois au délais initial : on décale de mi-Juillet a mi-Aout.

Etant aussi bassiste, j'ai demandé a Darius si il fabriquait des basses. Il devait commencer en 2006, mais comme il est deja débordé avec les guitares, c'est décalé a 2007.

La petite entreprise de Darius a l'air de prendre de l'ampleur. Mon petit doigt me dit que j'ai bien fait de commander maintenant, je pense que les délais ne vont pas raccourcir, idem pour les prix, je pense pas qu'ils baissent dans l'avenir.
Quand je pense que L'invader Standard coutait 500 euros il y a 3 ans... C'est vrai qu'elle était moins luxueuse qu'aujourd'hui (manche vissé non peint, touche palissandre, repères en plastique,couleur noir uniquement), mais bon, ça fait 100% d'augmentation.

Valeck
  • Valeck
Yep, pareil, content d'avoir sauté le pas avant une augmentation plus que probable.

En ce moment sur guitare électrique...