Bon mauvaise nouvelle, il va y avoir du retard :
Citation:
Hello JL,
we had to reschedule beginning of painting process for three weeks, because
the previous set wasn't still finished.
It start in the end of June and takes about 4 - 6 weeks.
We don`t build bass guitars...I have planned start with it this year, but we
have too much work with 6-string ones, so it was moved to next year.
Best regards
Dariusz Kuczynski
Jusqu'a présent les planning était respecté, mais ils viennent de prendre du retard sur les précédentes commandes, ce qui décale le traitement peinture sur la mienne a fin Juin. Il faudra ensuite entre 4 et 6 semaines avant que la peinture soit finie, ce qui nous amène a fin Juillet. Si on rajoute la pose du hardware, les réglages, et l'envoi, on arrive a courant Aout.
En résumé, je peux rajouter un mois au délais initial : on décale de mi-Juillet a mi-Aout.
Etant aussi bassiste, j'ai demandé a Darius si il fabriquait des basses. Il devait commencer en 2006, mais comme il est deja débordé avec les guitares, c'est décalé a 2007.
La petite entreprise de Darius a l'air de prendre de l'ampleur. Mon petit doigt me dit que j'ai bien fait de commander maintenant, je pense que les délais ne vont pas raccourcir, idem pour les prix, je pense pas qu'ils baissent dans l'avenir.
Quand je pense que L'invader Standard coutait 500 euros il y a 3 ans... C'est vrai qu'elle était moins luxueuse qu'aujourd'hui (manche vissé non peint, touche palissandre, repères en plastique,couleur noir uniquement), mais bon, ça fait 100% d'augmentation.