RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
GuYem a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Oui on verra bien, tu as commandé quoi ?

Oh les gars qui suivent le topic ! Une V comme celle du monsieur à la casquette qui fait peur.

Je t'en supplie Hadeth, remets pas la photo, je vais mourir la prochaine fois que je le vois

Ben je suis le topic mais pas depuis la commande de Hadeth
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Page 75 !
( Greg )
La burne que je suis.

Pour ta Ran je t'avoue que perso je prefere encore la Bc Rich, je la trouve moins moche que l'empaleuse, mais au moins l'empaleuse est plus originale, au moins tu passera pas inapercu
Valeck
  • Valeck
En fait je ferais bien un mix corps Vixen / tête Beast. ^^
( Greg )
Valeck a écrit :
En fait je ferais bien un mix corps Vixen / tête Beast. ^^

J'ai honte ... j'etait deja arrivée a la page 75

L'idée de mettre une tete beast sur la vixen serait le meilleur compromis je pense
Valeck
  • Valeck
Bah écoute je viens de renvoyer un devis à Dariusz en lui expliquant mes doutes, etc...

On verra bien ce qu'il en dira.
secret face
espérons qu'il n'ai pas encore attqué la tete ...

ps: moi aussi je préfére la tete widow
ps2: Canniboul ca arrache
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
C'est la tête Beast !
( Greg )
Infected Mind a écrit :
espérons qu'il n'ai pas encore attqué la tete ...

ps: moi aussi je préfére la tete widow
ps2: Canniboul ca arrache

La pas recu la tune encore donc ca risque rien.
Valeck
  • Valeck
Ca ressemblerait à ça ( en noir avec des bevels verts et sans quilted top, avec aussi un floyd, des clés sur la tête...etc ^^)

secret face
Valeck a écrit :
C'est la tête Beast !

boah on est pas a une pointe près ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zegismo
Valeck a écrit :
Ca ressemblerait à ça ( en noir avec des bevels verts et sans quilted top, avec aussi un floyd, des clés sur la tête...etc ^^)

Une trve evol gratte quoi c'est vrai que ca a du style!
( Greg )
Valeck a écrit :

C'est classe ca ^^
secret face
Valeck a écrit :

bof... je préfére le corps normal des V de BCR ...
Valeck
  • Valeck
Ben je trouve celui là plus original, et toc.
Valeck
  • Valeck
Bon j'ai eu la réponse du bonhomme, et finalement je vais prendre la mix Vixen/Beast. ^^

En ce moment sur guitare électrique...