RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
ultimeus
Cypher6 a écrit :
ultimeus1 a écrit :
en fait par rapport a ma derniere quote j'ai enlevé le neck trough, ca fait bien baissé le prix et pour 1300 eur je vais pas me privé.
Par contre j'hesite a la prendre en 25.5' ou en 27'. faut que j'y réfléchisse sérieusement.
Si quelqu'un a deja essayé??

franchement ca pete vachement mieux en 27, la 7eme cordes est un peu spaguetti en 25.5 (enfin moi je joue en drop LA) , et aussi prend des EMG81-7 , j'ai le 707 et le 81-7 et je trouve que le 81-7 donne vachement mieux , plus de gain , plus precis et moin gras .

Moi une flying V 7 cordes me tente bien mais bon j'ai deja une guitare chez LKV en commande , qui va pas tarder a venir , donc faut que je me calme

Bon ben je me lancerai plus pour un EMG 81-7 alors, par contre comme disait bourzouf faut voir pour 27", j'ai pas de grandes mains. je joue en drop A# pour le moment sur ma 6 corde avec du 60-13. La tension est correcte.

effectivement c'est lkv qui font les grattes de eths.
ultimeus
Secret Prayer a écrit :
On va arreté le free post je pense sinon on va ce faire trashé ^^

Pour revenir au truc mon dernier quote c'est une replique de JS ( CF mon autre topic Js " Flamed ) avec 24 case et manche conducteur touche ebene ( oui je sais ) et la finition c'est donc un espece de peau de serpent orangé avec par dessus des flames cameleon !
Un truc qui va douiller quoi lool

j'avais aussi pensé a une finition du genre il y a longtemps, j'avais pensé a une table en fibre de carbone avec des flammes cameleons.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Secret Prayer a écrit :
mind s mirror a écrit :
berk !
préfère le MOP ou meme encore le plastoc ^^

Arrete il es franchement laid leur MOP, va voir la fausse touche laiho ( scythe ) c'est carrement horrible on dirais du plastoc

Je ne suis pas d'accord avec toi bourzouf. J'ai eu une jackson KV2, et la nacre me semble très semblable a celle la :

Si tu regardes bien, tu aperçois les variations de texture sur celle de droite. Celles de gauche et du milieu on l'air blanche comme du plastique car cette partie de la photo est légèrement sur-exposée (trop de lumière). De meme je ne vois pas de "filler" pour les inlay, c'est du travail très propre.
Prend en photo avec le flash, ou trop de lumière, les inlay de ta ESP, il y a de fortes chances qu'ils ressortent pas terrible sur la photo.

Sur celle la j'ai vraiment l'impression de revoir la touche de ma KV2 :

J'aurais confirmation de ces impressions quand je recevrais mon modèle custom dans 1 mois environ, a ce moment la on sera fixé.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Juin 2006, 21:28
Encore une fois les inlays ont, pendant un temps, été en plastoc tout blanc, et donc ça faisait moche.

Apparement Dariusz a tellement eu de questions/reclamations à ce sujet qu'il précise même maintenant sur le formulaire du custom shop : inlays (MOP).

Evidemment des photos trainent encore de guitares RAN avec des inlays en plastique :
http://www.hiboox.com/image.ph(...)w.jpg
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je pense que si elle me plait je partirais sur une deuxième, genre BC Rich Jr. V avec une tête beast. Par contre pas encore trop d'idées pour la finition. ^^
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Juin 2006, 21:43
Valeck a écrit :
J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Je pense que si elle me plait je partirais sur une deuxième, genre BC Rich Jr. V avec une tête beast. Par contre pas encore trop d'idées pour la finition. ^^

Tu m'as l'air bien fougueux ! Va, fais toi plaisir.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
Bah en fait là je suis dans la période où le fric est parti mais il ne l'a pas encore reçu.
Donc en théorie je peux encore changer complètement d'avis...ça me frustre haha
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Juin 2006, 21:49
Bah si le fric est parti, il va le recevoir, c'est sur !

Tu nous diras combien ta banque et la sienne ont pris dessus ; pour mon acompte ils avaient pris 20 euros en tout. Pour le paiement final, seulement 2 euros je crois.
Valeck
  • Valeck
Pour l'instant 3,30€.

Oui c'est certain il va le recevoir, mais je voudrais pas me retrouver avec des regrets...et comme on a tout notre temps...j'hésite un piti peu.
( Greg )
hadeth a écrit :
Secret Prayer a écrit :
mind s mirror a écrit :
berk !
préfère le MOP ou meme encore le plastoc ^^

Arrete il es franchement laid leur MOP, va voir la fausse touche laiho ( scythe ) c'est carrement horrible on dirais du plastoc

Je ne suis pas d'accord avec toi bourzouf. J'ai eu une jackson KV2, et la nacre me semble très semblable a celle la :

Si tu regardes bien, tu aperçois les variations de texture sur celle de droite. Celles de gauche et du milieu on l'air blanche comme du plastique car cette partie de la photo est légèrement sur-exposée (trop de lumière). De meme je ne vois pas de "filler" pour les inlay, c'est du travail très propre.
Prend en photo avec le flash, ou trop de lumière, les inlay de ta ESP, il y a de fortes chances qu'ils ressortent pas terrible sur la photo.

Sur celle la j'ai vraiment l'impression de revoir la touche de ma KV2 :

J'aurais confirmation de ces impressions quand je recevrais mon modèle custom dans 1 mois environ, a ce moment la on sera fixé.

Oui on verra bien, tu as commandé quoi ?

Il y a une photo ou leur nacre rend bien :

( Greg )
ultimeus1 a écrit :
Secret Prayer a écrit :
On va arreté le free post je pense sinon on va ce faire trashé ^^

Pour revenir au truc mon dernier quote c'est une replique de JS ( CF mon autre topic Js " Flamed ) avec 24 case et manche conducteur touche ebene ( oui je sais ) et la finition c'est donc un espece de peau de serpent orangé avec par dessus des flames cameleon !
Un truc qui va douiller quoi lool

j'avais aussi pensé a une finition du genre il y a longtemps, j'avais pensé a une table en fibre de carbone avec des flammes cameleons.

Ca me fais penser qu'il m'as toujours pas donner de reponse, ca me fais vraiment envie un custom p*tain mais je sais pas quoi faire, trop d'idée dans tout les sens ^^

@ Valeck : C'est normal qu'on hesite avec une attente pareille
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 02 Juin 2006, 22:01
Secret Prayer a écrit :

Oh les gars qui suivent le topic ! Une V comme celle du monsieur à la casquette qui fait peur.

Je t'en supplie Hadeth, remets pas la photo, je vais mourir la prochaine fois que je le vois
Valeck
  • Valeck
Faut dire, jme suis rematté le Live Cannibalism de Cannibal Corpse hier et j'ai vu ça (désolé les 56k)

stevie voodoo
he bien c'est pas une bc rich ca

EDIT: je suis venu j'ai vu te j'pars en courant.
( Greg )
kirk powa a écrit :
he bien c'est pas une bc rich ca

... ...
( Greg )
GuYem a écrit :
Secret Prayer a écrit :

Oh les gars qui suivent le topic ! Une V comme celle du monsieur à la casquette qui fait peur.

Je t'en supplie Hadeth, remets pas la photo, je vais mourir la prochaine fois que je le vois

Ben je suis le topic mais pas depuis la commande de Hadeth

En ce moment sur guitare électrique...