RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Rooh ce prix c'est abusé loool
jerome snail
27 " j'ai jamais essayé, par contre j'ai deja essayé 26" et j'aime bien, c'est d'ailleur ce que je compte faire pour la mienne

par contre j'ai abandonné l'idée de l'abalone, poarce que ça rajoute... 840€ au total!!!!
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
zegismo
C'est vrai que celle du mec de Nightmare (page 87 je crois) arrache, tout comme les Bernie machin, cela dit faut quand meme jouer ce qui va avec disons je veux dire par là que mis a part un gros Deicide ou Dark Funeral, je sais pas si ca ferais pas rire [/code]
( Greg )
ultimeus1 a écrit :
en fait par rapport a ma derniere quote j'ai enlevé le neck trough, ca fait bien baissé le prix et pour 1300 eur je vais pas me privé.
Par contre j'hesite a la prendre en 25.5' ou en 27'. faut que j'y réfléchisse sérieusement.
Si quelqu'un a deja essayé??

Ben un manche 7 corde c'est deja pas mal large alors si tu rajoute encore de la longueur ca va peut etre fais beaucoup si t'as des petites mimine.

Et ca a fais baisser de combien le necktru ?
secret face
alors Bourzouf ? et parès on parle de moi ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Infected Mind a écrit :
alors Bourzouf ? et parès on parle de moi ?

Qu'est ce que tu crois moi je l'ai rempli le formulaire de mes ******
C'est juste que tu l'as pas recu ^^
secret face
bien sur que si !

tu te souviens pas ? ^^

[quote=Infected Mind][quote=Secret prayer]Ben oui et il faut remplir le formulaire B52 alinéa Z28 couleur fushia sinon t'es pas en regle ^^[/quote]

ah ouais ! complètement oublié !!!

le voila, je te rempli dans la minute qui suit

[/quote]

tu veux que je te le montre rempli peut etre ?
[/quote]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
j'aio pas trouvé de photos sur go-ogle et j''a pas d'envie pressante donc faudra attendre et j'ai en voyé le mien a la prefecture ^^
( Greg )
On va arreté le free post je pense sinon on va ce faire trashé ^^

Pour revenir au truc mon dernier quote c'est une replique de JS ( CF mon autre topic Js " Flamed ) avec 24 case et manche conducteur touche ebene ( oui je sais ) et la finition c'est donc un espece de peau de serpent orangé avec par dessus des flames cameleon !
Un truc qui va douiller quoi lool
secret face
tu veux combien de gratte en fait ? ^^
zegismo
Secret Prayer a écrit :
On va arreté le free post je pense sinon on va ce faire trashé ^^

En une phrase j'ai appris 2 expressions,la vache me fais deja vieux
Cypher6
ultimeus1 a écrit :
en fait par rapport a ma derniere quote j'ai enlevé le neck trough, ca fait bien baissé le prix et pour 1300 eur je vais pas me privé.
Par contre j'hesite a la prendre en 25.5' ou en 27'. faut que j'y réfléchisse sérieusement.

franchement ca pete vachement mieux en 27, la 7eme cordes est un peu spaguetti en 25.5 (enfin moi je joue en drop LA) , et aussi prend des EMG81-7 , j'ai le 707 et le 81-7 et je trouve que le 81-7 donne vachement mieux , plus de gain , plus precis et moin gras .

Moi une flying V 7 cordes me tente bien mais bon j'ai deja une guitare chez LKV en commande , qui va pas tarder a venir , donc faut que je me calme
[ESP f'king noise club]
secret face
Cypher6 a écrit :
ultimeus1 a écrit :

franchement ca pete vachement mieux en 27, la 7eme cordes est un peu spaguetti en 25.5 (enfin moi je joue en drop LA) , et aussi prend des EMG81-7 , j'ai le 707 et le 81-7 et je trouve que le 81-7 donne vachement mieux , plus de gain , plus precis et moin gras .

Moi une flying V 7 cordes me tente bien mais bon j'ai deja une guitare chez LKV en commande , qui va pas tarder a venir , donc faut que je me calme

luthier du sud de la fraance ca non ?
c'est pas eux qui ont fait les grattes d'eths ?
ultimeus
Cypher6 a écrit :
ultimeus1 a écrit :

Bon ben je me lancerai plus pour un EMG 81-7 alors, par contre comme disait bourzouf faut voir pour 27", j'ai pas de grandes mains. je joue en drop A# pour le moment sur ma 6 corde avec du 60-13. La tension est correcte.

effectivement c'est lkv qui font les grattes de eths.

En ce moment sur guitare électrique...