RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
@ SgtPepper:

Euh le sillet c'est pas en os sur la Eet Fuk?
Eikichi
lord_ayron666 a écrit :
wolffy a écrit :
@ SgtPepper:

Euh le sillet c'est pas en os sur la Eet Fuk?

ah????

pkoi yavé marqué EET FUCK dessus ???

aucune idée...

ah oui, et sur cette ESP "Eet Fuk", les reperes de touche c'est des doigts d'honneur mais c'est pas grave!
SgtPepper
je lui est demandé pour les inlays middle fingers il ma pas répondu lol et le sillet en os c'est pas trop grave

et eet fuck c'est la guitare de la tournée and Justice for all avec laquelle il jouait toute les chansons en accordage standard
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
lord_ayron666
SgtPepper a écrit :
je lui est demandé pour les inlays middle fingers il ma pas répondu lol et le sillet en os c'est pas trop grave

et eet fuck c'est la guitare de la tournée and Justice for all avec laquelle il jouait toute les chansons en accordage standard

i kniw, j ai encore regardé le live shit avant hier !!

par contre j avé pas grillé les middle fingers.....
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Mai 2005, 17:38
Sgt : 960 sans les fdp et le case et 1080 avec? Il te fait payer les frais de port? Parce que moi c'est 90 la case et pas de frais de port...

Sinon si tu veux vraiment la même que celle de James (puisque je me doute bien de c'est lui dont vous parlez), pourquoi tu vas pas lui demander de te la vendre?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Mai 2005, 18:27
Et ça veut dire eet fuck? C'est lui qui l'a écrit?

Comme quoi dés qu'un pélos connu ecrit un truc qur sa gratte, tout le monde veut faire pareil...
Si moi je marque trouduc sur la mienne et qu'un jour je deviens célèbre, peut-être il y aura des gens qui feront pareil?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
lord_ayron666 a écrit :
SgtPepper a écrit :

i kniw, j ai encore regardé le live shit avant hier !!

par contre j avé pas grillé les middle fingers.....

Héhé moi aussi jl'ai regardé hihihi

Pour le reste :non je veux pas marquer eet fuck dessus.
C'est juste que je kiffe cette explorer en blanc !!!! ET QUE JE VEUX LE GROS SON DU 60
et oui il me fait payer les fdp pas toi ??? C'est zarbe ca !!!!!

Et puis celle de jamz réside maintenant au rock'n roll hall of fame ou un truc du style....
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Mai 2005, 19:48
C'est quoi que t'appelles le gros son du 60?
Je dois pas payer les frais de port parce que la mienne est plus chère que la tienne. (aucun message subliminal là dedans)
scalop
  • scalop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    scalop
    le 18 Mai 2005, 19:56
tin Sgt Pepper tu m a grillé !! jveux la meme

ptain dire que je sais tjrs pas si je bosse cette été raaa ca me met en rogne

par contre des que je trouve hop je passe a la banque et hop je commande mon explorer blanche
"Do you suck dicks ? Sir no Sir!
Bullshit I bet you can suck a golf ball through a garden hole !" (full metal jacket)

si t es gaucher clic sur WWW
SgtPepper
vas sur le site emg et télécharge le sample du emg 60 tu vas voir quel son ca a cette ptite bete la ....

et pour les fdp vu que j'estime que c'est déja assez raisonnable comme prix pour une custom de cette qualité ( à la vue de celle commandé par un autre forumeur je croise les doigts mais j'ai confiance ) je vais pas faire de chichis
Blackened is the end !
SgtPepper
oui ca doit ressembler a un push pull sur un des potards ou quelque chose d'autre je ne sais pas trop vu qu'il a juste un volume et un tone et un 3 way selector sur cette gratte... je vais reregarder le live shit a seattle sur fade to black on le voit s'en servir si je me souviens bien
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Mai 2005, 12:03
lord_ayron666 a écrit :
james il a pas des boutons sur sa gratte pour passer du son clair au son saturé???

Un bouton sur la gratte pour commander la disto?!?
Il a pas de pieds James?
SgtPepper
regarde les concerts ils n'ont pas de pedal board pour ca : juste la wha de kirk ou la pédale d'effet pour rob...
Il est clair que sur la tournée AJFA c'est effectivement sur la gratte qu'il commande ses canaux.
Blackened is the end !

En ce moment sur guitare électrique...