RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
regarde les concerts ils n'ont pas de pedal board pour ca : juste la wha de kirk ou la pédale d'effet pour rob...
Il est clair que sur la tournée AJFA c'est effectivement sur la gratte qu'il commande ses canaux.
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Mai 2005, 12:24
Cette feignasse!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Mai 2005, 17:20
Ah c'est dur la vie de chanteur apparement hein!
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Cypher6
SgtPepper a écrit :
regarde les concerts ils n'ont pas de pedal board pour ca : juste la wha de kirk ou la pédale d'effet pour rob...
Il est clair que sur la tournée AJFA c'est effectivement sur la gratte qu'il commande ses canaux.

Ya ptete tt simplement un technicien qui le fait en backstage !
[ESP f'king noise club]
SgtPepper
@Guyem
non mais vu la haute vitesse de son poignet au niveau des riffs, chanter bouger et arranguer la foule jcrois qu'il a bien droit d'avoir tout ca sur la guitare hihi
Blackened is the end !
Eikichi
Cypher666 a écrit :
SgtPepper a écrit :

Ya ptete tt simplement un technicien qui le fait en backstage !

je suis d'accord avec toi, je pense effectivement qu'il y a un mec qui change les canaux en backstage, regardez le S et M: pendant l'interlude de Master of puppets, au moment où il quitte le clean et file faire le solo en disto, il ne touche à rien....
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Mai 2005, 18:00
Ohlala!
On est fan de metallica où on ne l'ets pas hein! Quand on l'est ça a l'air de vite dégénérer....

Et si en fait il jouait pas du tout et que c'était un CD par derrière, ça expliquerait bien des choses non?

Je vais me faire taper moi je sens.
SgtPepper
non c'est clair que maintenant il a un techos il s'embete plus mais je viens de regarder le live shit de seattle sur fade to black il change bien le clean sur sa gratte apres le premier passage en disto...
Guyem j'aime ton sens de la provoc mais t'inquiète pas je relève pas hihi

Bn en tout cas pour le manche mon affaire est pas résolu: j'ai regardé le lien donné plus haut dans le topic je suis toujours aussi sceptique et perdu j'ai testé quelque gratte hier pour essayer de trouver ce que j'aime j'ai pas trouvé quelque chose de vraiment flashant pour ma main qui me fasse dire que ca serait ca et pas autre chose...
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Mai 2005, 18:14
Pour le manche, continue à essayer t'as le temps encore.

Sinon pour le virement je l'ai fait samedi et ils ont toujours rien reçu, c'est un peu nul je trouve.
Je sais pas combien de temps ça va mettre mais va falloir que ça se grouille un peu!
Cypher6
GuYem a écrit :

Sinon pour le virement je l'ai fait samedi et ils ont toujours rien reçu, c'est un peu nul je trouve.
Je sais pas combien de temps ça va mettre mais va falloir que ça se grouille un peu!

T'inkiet les virements internationnaux sont tres lents !
[ESP f'king noise club]
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Mai 2005, 18:47
Cypher666 a écrit :
GuYem a écrit :

T'inkiet les virements internationnaux sont tres lents !
Bon je m'inquiète alors
philippe-j
Ouais c'est marrant comme modele!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 19 Mai 2005, 19:20
Marrant?...
Bon d'accord
SgtPepper
vincent tu blasphemmmmmmmmes lol
Blackened is the end !

En ce moment sur guitare électrique...