RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut à tous, je veins de mater tout le topic, c'est enorme en tout cas!

GuYeM, j'ai une question, l'incrustation de petites "piou piou" qui s'envole sur la touche vers la 12ème case, comme a tu fait pour le preciser à Dariuzs?
Tu as fait toi même le dessin?
Car j'ai un projet d'incrustation, mais je ne sais pas comment le lui transmettre.
Est ce en abalone ou nacre?
Merci
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 20 Mar 2006, 20:17
Salut reverba.

Les incrustations sont en Mother-Of-Pearl (MOP), donc nacre. Tu peux demander de l'abalone si tu le souhaites.

Pour ma part j'ai fait moi-même le dessin sous paint (merci à Marie-Isabelle). Vu qu'il n'est pas trop complexe, Dariusz a réalisé un truc trés proche de ce que je voulais.

Pour ton projet, le mieux est de lui faire un dessin sur un manche de guitare et de lui envoyer avec moultes précisions concernant tes désirs ; il comprendra.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
il comprends tout ce charmant dariusz

Sinon pour répondre a mon mp il existe aussi une adresse pour communiquer avec lui
c'est admin@ranguitars.com
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Merci pour votre réponse !
Je vais donc prendre mon temps pour lui faire un dessin precis avec le max d'infos.
Si ma tante en avait, ça serait mon oncle.
Salut à tous,

Je me suis lu tout le topic cet après-midi (oui oui, en entier ! ) et ça ne fait que 2 jours que je connais cette marque ( merci Reverba ! ) et je trouve ça térrible !

Je parle du fait qu'on peut se faire faire une gratte custom pour pas trop cher (fellicitition aux heureux posséceurs d'ailleur ! ) !

J'ai été sur le site de ran, et j'ai demandé un devis pour une LP !
Elle me couterait 1530 € !

et voici mon rêve !

Si vous avez des photos de LP fabriquées par Ran, dites le moi...
Zig
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 28 Mar 2006, 14:46
Wahou c'et vrai qu'elle a la classe .

Au niveau de la tête tu auras un truc approchant, mais pas la grande classe du logo Gibson évidemment ...

Pour ma part je n'ai jamais vu de LP faites par Ran, d'habitude ces fous de métalleux veulent des guitares aux formes aggressives !

Tu peux détailler tes specs ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
zebutcher
zig6464 a écrit :
Salut à tous,

Je me suis lu tout le topic cet après-midi (oui oui, en entier ! ) et ça ne fait que 2 jours que je connais cette marque ( merci Reverba ! ) et je trouve ça térrible !

Je parle du fait qu'on peut se faire faire une gratte custom pour pas trop cher (fellicitition aux heureux posséceurs d'ailleur ! ) !

J'ai été sur le site de ran, et j'ai demandé un devis pour une LP !
Elle me couterait 1530 € !

et voici mon rêve !

Si vous avez des photos de LP fabriquées par Ran, dites le moi...

Je te conseillerais plutot d'acheter un ESP Ecclipse. Tu en auras pour moins cher avec la mm config...

Sinon pour la position des potards tu vas t'emmeler tellement ils sont proche.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Merci GuYem

En fait, pour la t^te, je voudrais une tête façon ESP Eclipse...

Et non, une Eclipse me couterait 1590 € et n'aura pas les specs que je désire !

Pour les potards, c'est de l'approximatif...
Je veux un mini switch pour splitter le 89 en manche ! lol

Corp acajou
Touche ébenne
Manche conducteur dont je ne sais pas encore les specs...
Un 81 et un 89
Binding abalone sur le corp et blanc sur le manche et la tête
Inlays abalone flag
Ma signature "Zig" qui va de la 11e à la 13e case
Ma signature sur la tête aussi ^^
Et je vais voir pour un graphic sympa pour le haut de la table...

Vala ! ^^
Zig
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Mar 2006, 21:06
Ca promet pas mal tout ça !

Je te souhaite d'arriver au bout de ton projet
Merci encore GuYem !

Darius m'a dit qu'il faudrait 6 mois pour la faire...
Le port : 30 € + le case : 90 € !

Ouille, ça pique !

Ce qui augmente encore le prix final... Et je ne lui ais pas encore envoyé le graph...
Zig
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 29 Mar 2006, 21:19
Tiens bizarre qu'il te fasse payer le port, moi je l'ai pas payé et ma guitare était moins chère que la tienne.

Ah oui le graphe va faire encore augmenter le prix ! Prépare tes économies
Je vais attendre un peu je pense...

The delivery time depends on the customer's wishes, but is at least 6 months.
Shipping: Europe - 30 euros, USA/Canada - 260 euros

Voilà pour le port...
Zig
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
zig6464 a écrit :
Je vais attendre un peu je pense...

The delivery time depends on the customer's wishes, but is at least 6 months.
Shipping: Europe - 30 euros, USA/Canada - 260 euros

Voilà pour le port...

Les prix augmentent, les délais aussi. Apparemment Ran est "victime" de son succés, ils ont l'air d'etre submergé.

En ce qui mon concerne, je viens de demander une petite modif' pour mon Invader custom : binding sur le manche et la tete. Je voulais rester sobre au départ, mais tant pis, faisons nous plaisir, un binding blanc sur une guitare noire avec touche ébène c'est vraiment classe, Les Paul lui meme avait choisi ça pour son modèle custom.

En tout cas, si les prix et les délais continuent d'augmenter, j'ai bien fait de ne pas attendre plus longtemps pour passer ma commande !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 31 Mar 2006, 12:29
En effet j'ai l'impression que les prix et les délais augmentent ; c'est pas cool.

Cela dit c'est tant mieux pour eux ! Peut-être que Dariusz va pouvoir embaucher du monde ; il m'avait dit une fois qu'ils ne sont que 7 à travailler dans cette entreprise.
En éffet ils ne sont que 7 !

Et d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'il avait emboché des gens d'autres marques pour son atelier...

Ca me fait chier, j'ai pas l'argent pour le moment et je veux pas attendre que les prix et délais augmente encore plus...

Zig
zegismo
Questions connes, c'est quoi width et nut?

En ce moment sur guitare électrique...