RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
justman76
jviens de m'acheter un mxr en equalo..(tres bien d'ailleurs..)
mais pour le son clair,si il faut des effets....

puis meme un ptit coup de chorus et de reverb de temps en temps,ca fait pas de mal...
ca fait moins plat et froid...surtout lorsque l'on joue sans BT
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
ViViMoA
J'aurais juste une petite question concernant les RANs : sur la page custom, dans la case construction, ya donc trois choix possible : Neck thru (celui la ne me pose pas de problèmes, je sais ce que c'est), Set in, et all access neck joint... J'aimerais juste savoir à quoi correspondent les deux derniers svp !

Voila, merci d'avance !!
Guitariste gaucher, et fier de l'être !!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 15 Nov 2005, 12:56
Set in : manche collé (style gibson)
All access neck joint : manche vissé (style fender)
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 22 Nov 2005, 19:24
Bon voilà des nouvelles : l'insertion du poussin a enfin commencé ; on a eu des problèmes à ce niveau-là :s

Encore au moins 5 semaines d'attente maintenant.

Alors Sergent tu en penses toujours que du bien aprés quelques semaines d'utilisation ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
j'ai 0 probleme : un sustain d'enfer, un confort d'utilisation et les gratteux avec qui je joue pour la montrer lui trouve un son d'enfer, mon luthier en premier !! d'ailleurs il me dit qu'à ce prix, il ne pourrait pas lutter pour survivre avec ce genre de produit...

je referais certainement une autre gratte chez dariuz le jour ou je voudrais me mettre au floyd : une forme flyng V ou RR ou bien plus stratoïde et surtout quand j'aurais de l'argent

bon courage guyem pour l'attente !! mais tu verras je pense que tu ne seras pas déçu !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Jerdopler
Est ce que tu peux détailler les options que tu as prises sur le site de Ran pour avoir cette magnifique explorer blanche ?? (avec les traductions stp)

Sa me donne envie merci beaucoup
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Nov 2005, 11:44
SgtPepper a écrit :
je te rejoins mec moi aussi c'est parti depuis hier !!!! je me sui fait une explorer blanche ( même si je suis insignifiant, je voulais la meme que la légendaire EET FUCK.... )

j'ai fait ceci comme config et dariuzs m'a dit que ca allait faire du bruit, du beauuuuuu bruit m/

R or L Handed Right Handed
Body Shape Xplorer
Construction Set-in
Body Material Mahogany
Body Binding No
Finish Snow White
Headstock Shape Xplorer
Neck Material Mahogany
Reverse No
Headstock Finish Match Body Finish
Neck Finish Match Body Finish
Fingerboard Rosewood
Number of Frets/Size 22 Medium
Inlays Dots
Custom Inlays None
Fingerboard End Square
Neck Binding No
Nut Graphite
Width 1 11/16”
Hardware Color Black
Bridge System Schaller Stop Tailpiece/T.O.M
Tuning Machines Sperzel Locking
Pickups EMG 60 – EMG 81
Control Knobs 1 x volume, 1 x tone
Pickup Selector 3-way toggle

le seul délire que je suis pas sur c'est la forme et les caractéristiques du manche : je ne sais pas trop ce que je veux encore !

Voilà les specs de la guitare de SgtPepper dont les photos sont en première page.

EDIT : pour les traductions c'est embétant, fais des recherches ou demande précisément ce que tu veux.
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Déc 2005, 22:04
Je suis pas prêt d'avoir ma guitare !

Le monsieur Polonais il vient juste de commencer la bande jaune qui fait le tour de la guitare.
Moi qui l'espérait pour noël je crois que c'est mort.

Allez comme on dit : plus c'est long, plus c'est bon
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quelle idée de mettre une bande jaune au milieu d'une explorer aussi!!? tu peux t'en prendre qu'à toi même!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 07 Déc 2005, 22:17
Mais non elle pète ma bande jaune !
SgtPepper
courage guyem courage !!!!

au fait look a tes mp !!
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 08 Déc 2005, 09:15
Merci du soutien Sgt !

Sympa ta guitare à toi ; mais j'aime pas Metallica
SgtPepper
8O pourquoi avoir une explorer alors man

Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Déc 2005, 19:31
Parce que ça pète !

Je savais pas que explorer = Metallica :s

En ce moment sur guitare électrique...