RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
je referais promis !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
SgtPepper
MisterZou a écrit :
Le son clair est beau Par contre le reste ... Avec disto c'est d'une mocheté ! Je sais pas si c'est la prise de son, ou si c'est parce que tu joues mal, ou les deux, mais les titres de Metallica sont méconnaissables

la c'est quand même blessant pour moi qui ne sait pas jouer
parce que creeping death je pense que c'est bien ca quand même
Blackened is the end !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
quel enfoiré ce MisterZou!!!

nan c'est juste qu'on a du mal à distingué toutes les notes, mais c'est un problème d'enregistrement!!! vivement les prochain samples!!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
non mais je le prends pas mal on parle juste du son pas de mon jeu lol
Blackened is the end !
MisterZou
Oui oui nan nan mais euh ... C'est quand plus probablement la prise son que ton jeu t'inquiètes pas Mais là c'est vraiment d'la grosse bouillasse, avec un SM57 devant le baffle ou même avec un micro quelconque placé assez loin ça devrait mieux sonner qu'avec le Line Out
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ouais, là je pense qu'il faut refaire les samples, parce que sinon, là ça va en freiner plus d'un sur la marque Ran...
MisterZou
Oui voilà c'est ça le problème
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
SgtPepper
Bah falloir aussir trouvé un bon micro j'ai pas ca sous la main
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Nov 2005, 17:25
Ticouyon a écrit :
ouais, là je pense qu'il faut refaire les samples, parce que sinon, là ça va en freiner plus d'un sur la marque Ran...

On fait avec ce qu'on a. J'ai rarement vu sur ce forum des samples en disto bien enregistrés sauf par des mecs qui ont du gros matos d'enregistrement évidemment.

Tu veux que je vire les samples disto Sergent ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
Ouais guyem c'est cool de faire ca parce sérisuement la gratte hier avait un son terrible et j'ai envie de partager ma joie au niveau de ca avec tout le monde !

Je discute avec justman76 et on va essayer de se refaire ca: j'ai trouvé les réglages de la session presidio de james hetfield sur peavey 5150 et je vais essayer de trouver un micro : mon bof qui chante a un shure 58 je crois que c'est fait pour le chant : est ce qu'il peut faire l'affaire pour enregistrer du son ?
Blackened is the end !
justman76
coucou,je suis juste de passage...

c'est donc sur mon ampli que l'enregistrement a été fait...

c'est vrai que c'est assez brouillon...je l'avoue...

faut dire que tout a été fait en une seule fois..ce qui justifie certains canards...de plus j'avais un shure dans la piece,sgtpepper le savait pas...mais on avait un manque de temps certain pour refaire les samples...

de plus,on ne savait meme pas le résultat qu'allait donner en enregistrement direct...

donc prochaine promis,il refera avec un shure...valaaaa

sinon,les réglages étaient adaptés a ma vigier,qui est composé de deux simples et d'un chopper dimarzio,donc pas le meme niveau de sortie que ses EMG...puis j'avais pas trop envie de toucher a mes réglages ni a mon équalo car j'aime le son que j'ai en ce moment lorsuqe je joue avec mon matos...
donc il refera des samples...il l'a promis je crois...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Nov 2005, 17:45
Voilà j'ai viré. Bon il reste plus que le sample en clair du coup alors magne toi-z-y à essayer d'en refaire
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
justman76
de plus,yavait aucun effet,c'et du son brut...meme pas de reverb...d'ailleurs faut que je m'en achete une...

ya quoi a me conseiller de bien en ce moment pour pas cher...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Nov 2005, 17:51
Pas d'effets t'es fou!

Une bonne equalisation et roule ma poule.
justman76
jviens de m'acheter un mxr en equalo..(tres bien d'ailleurs..)
mais pour le son clair,si il faut des effets....

puis meme un ptit coup de chorus et de reverb de temps en temps,ca fait pas de mal...
ca fait moins plat et froid...surtout lorsque l'on joue sans BT

En ce moment sur guitare électrique...