allez c'est parti:
11h28 DRIIIIIIIING Bon la je vous fais pas un dessin: vous vous imaginez dans quel état j'étais les gars a ce moment la !!! le vendeur souriant m'amène ce gros colis !!! je susi déja en train de rêver !
Après déballage du soigneux colis fait par Ran je tombe sur la boite spéciale de l'Explorer: encore un tas de papier a bulle et je tombe sur la bete...
Vraiment la j'avais le coeur qui battait : trop heureux !!
ba alors après pas mal de photos je peux vous dire que la qualité est au rdv : la finition est irréprochable !!! peinture, hardware tout est vraiment parfait !
j'ai branché sur mon musicman 212 130 avec ma md2 pour voir ce que cela donnait : l'ampli étant clairement destiné à faire du clean, j'ai enfin pu apprécier le son de mon ampli, bien plus propre et cristallin par rapport au micro de l'épiphone ( ca on l'aurait deviné hihihi)
j'enclenche la disto et la c'est parti mon kiki : du gros son en veux tu en voila : je connaissais la disto sur un emg 81 mais le 60 je connaissais pas trop à part le sample sur le site emg et quelque démo que j'ai pu entendre...
le emg 81 c'est du connu mais j'ai été bluffé par la patate énooooooooorme du emg 60 ( faut bien régler pour pas faire de la confiture de son ) sur le niveau de sortie qu'il produit.
Elle a aussi un énorme sustain
Je fais par contre faire des samples demain vendredi chez Justman76 sur son gros 5150 pour voir de quoi il en retourne quand on met le master sur 10
Même si ca fait 3h qu'elle est chez moi, je tiens vraiment a dire que cette gratte est vraiment vraiment belle
merci à Dariusz parce que quoi qu'on en dise c'est du bbeau boulot
ENJOYYYYYYYYYYY MY EXPLORER !!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/