RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SgtPepper
encore des news : ayé elle est en france !! je l'aurais demain matin je crois que je vais tomber la j'en peux plus !!!!
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 09 Nov 2005, 21:02
Courage plus qu'une nuit !
Bêêêh
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Nov 2005, 21:08
Il va nous faire une syncope le Sergent!

Je pose une option pour récupérer sa gratte dans ce cas-là
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
alors?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
elle est la mais je la montre pas... c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooo

je finis la séance de shoot de photos je selectionne et je met en ligne les gars
Blackened is the end !
Acétyl-Coa
SgtPepper a écrit :
elle est la mais je la montre pas... c'est trop boooooooooooooooooooooooooooooo

je finis la séance de shoot de photos je selectionne et je met en ligne les gars

je suis impatient
TallicA
  • TallicA
rah putain enfin!!!! j'suis content!!!! je vais pouvoir baver un bon gros coup sur mon clavier, et vas y hein fait pas le radin sur les photos tu peux y aller!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
allez c'est parti:

11h28 DRIIIIIIIING Bon la je vous fais pas un dessin: vous vous imaginez dans quel état j'étais les gars a ce moment la !!! le vendeur souriant m'amène ce gros colis !!! je susi déja en train de rêver !

Après déballage du soigneux colis fait par Ran je tombe sur la boite spéciale de l'Explorer: encore un tas de papier a bulle et je tombe sur la bete...
Vraiment la j'avais le coeur qui battait : trop heureux !!

ba alors après pas mal de photos je peux vous dire que la qualité est au rdv : la finition est irréprochable !!! peinture, hardware tout est vraiment parfait !

j'ai branché sur mon musicman 212 130 avec ma md2 pour voir ce que cela donnait : l'ampli étant clairement destiné à faire du clean, j'ai enfin pu apprécier le son de mon ampli, bien plus propre et cristallin par rapport au micro de l'épiphone ( ca on l'aurait deviné hihihi)

j'enclenche la disto et la c'est parti mon kiki : du gros son en veux tu en voila : je connaissais la disto sur un emg 81 mais le 60 je connaissais pas trop à part le sample sur le site emg et quelque démo que j'ai pu entendre...
le emg 81 c'est du connu mais j'ai été bluffé par la patate énooooooooorme du emg 60 ( faut bien régler pour pas faire de la confiture de son ) sur le niveau de sortie qu'il produit.
Elle a aussi un énorme sustain

Je fais par contre faire des samples demain vendredi chez Justman76 sur son gros 5150 pour voir de quoi il en retourne quand on met le master sur 10

Même si ca fait 3h qu'elle est chez moi, je tiens vraiment a dire que cette gratte est vraiment vraiment belle
merci à Dariusz parce que quoi qu'on en dise c'est du bbeau boulot

ENJOYYYYYYYYYYY MY EXPLORER !!!
Blackened is the end !
Soulscrolls
Félicitations et très belles photos !! Enjoy !
SgtPepper
oui je pique le trépied a mon padre et je fais sans flash c'est bien plus beau mais je vais en refaire il fait pas beau chez moi c'est un peu limite quand même pour la lumière
Blackened is the end !
TallicA
  • TallicA
je dois avoir un problème, je ne vois pas tes photos!!!
R.I.P Cowboy!!!
SgtPepper
tallica ta un msn ?
jte fais un pti fichier rar si tu veux ?
Blackened is the end !
TallicA
  • TallicA
ah ouai ce serai vraiment sympas!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Slashinho84
Elle est tres belle est tres classe uen explorer blanche mon reve!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur guitare électrique...