RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stifffleur
J'ai touché une Ran il y a peu, j'adore.
Allez courage, nous aussi on l'a veut .
Wakizashi
SgtPepper a écrit :
je titille si je veux et son silence est plus que parlant... enfin, je me comprends ;-)

et sinon OUI je suis plus que impatient !!!!

Je n'ai pas retrouvé l'e-mail (supprimé un peu trop vite)... Mon silence n'indique rien du tout à part ce que toi tu t'imagines dans ta tête...

Je me suis abstenu de poster car je n'ai pas envie de faire de remarque désobligeante sur le contenu de l'e-mail sur ce topic qui est dédié à RAN...

Apapremment il faut le faire...

C'est juste que qd on annonce qu'on peut obtenir du palissandre de RIO et des bois type Master grade, mais qu'on ne peut avoir ni photo, ni choix lors de la commande, ni quoi que ce soit... Je m'interroge...
Surtout qd je vois le superbe maple AAAAA en photo sur le site, qui ne correspond même pas à du AAA chez la plus part des fabriquants...

De même la personne m'a indiqué qu'il fesait sécher leur verni 2 à 3 semaines... Ce qui est une très bonne chose. Et ils utilisent de l'érable européen (très bien) Mais alors pourquoi utiliser de l'acajou bas de gamme??

Je pense que la personne que j'ai eu, m'a vu venir avec mes questions à la mords moi le noeud.... C'est tout...

Maintenant, je le redis et je le réafirme haut et fort. Je ne jugerai pas une RAN sans l'avoir vu et joué. Voilà.

alors évite ce genre de commentaires futiles, dignes des coures d'écoles...

Merci
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 31 Oct 2005, 20:48
Oh le prends pas mal HOS.

On essaye de garder ce topic en franche camaraderie.

Si un jour je vais à Paris, que j'ai du temps, promis je t'amène ma guitare.
Et si tu descends vers le poitou préviens aussi.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
SgtPepper
arrete d'essayer de me faire la morale je pense ce que je veux de ce que je vois : 6 jours pour dire qu'au bout du compte pas de renseignements supplémentaires ni même explication de ce que tu trouvais bizarre ca me fait rire c'est tout
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Nov 2005, 18:04
Bon alors SgtPepper elle est là ta belle?

On veut plein de photos
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Stifffleur
Photos ?

(Il est train de jouer et il s'arrete plus...).
SgtPepper
jai eu un appel de pologne ce matin : la gratte est prete mais la caisse d'épargne a pas fait son taff :
le virement final est toujours pas arrivé chez dariuz ca repousse l'envoi a lundi dans le meilleur des cas j'ai pu le faire que mercredi 02 /11 donc ca fait trop court en fait

t'inquiète pas y'en aura pour tout le monde guyem !!!

( a tiens j'avais pas vu le dernier message de HoS : vraiment trop marrant )
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 05 Nov 2005, 18:18
Ahlalaaaa ; ya toujours des merdes comme ça sur la fin. Faut pas péter un cable à ce moment-là
SgtPepper
t'inquiète je controle la situation c'est la ou tu retrouve les joies des a cotés : les femmes les potes patati patata hihihi
Blackened is the end !
SgtPepper
elle part demain !!! j'ai dariuz sur email il a recu l'argent hier !!!

donc mardi mercredi je laurais !
Blackened is the end !
SgtPepper
il faut 72 h pour faire pologne france par le transporteur GLS

j'ai pu suivre la trace de la bête: elle est arrivé sur un hub de routage allemand hier soir a 20h11 ( la précision ca fait peur ! )

je sais pas si j'ai eu un passage ce matin vu que je suis au taff
Blackened is the end !
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 09 Nov 2005, 19:57
Ahlala que de sussssssssspense

En ce moment sur guitare électrique...