SgtPepper a écrit :
je titille si je veux et son silence est plus que parlant... enfin, je me comprends ;-)
et sinon OUI je suis plus que impatient !!!!
Je n'ai pas retrouvé l'e-mail (supprimé un peu trop vite)... Mon silence n'indique rien du tout à part ce que toi tu t'imagines dans ta tête...
Je me suis abstenu de poster car je n'ai pas envie de faire de remarque désobligeante sur le contenu de l'e-mail sur ce topic qui est dédié à RAN...
Apapremment il faut le faire...
C'est juste que qd on annonce qu'on peut obtenir du palissandre de RIO et des bois type Master grade, mais qu'on ne peut avoir ni photo, ni choix lors de la commande, ni quoi que ce soit... Je m'interroge...
Surtout qd je vois le superbe maple AAAAA en photo sur le site, qui ne correspond même pas à du AAA chez la plus part des fabriquants...
De même la personne m'a indiqué qu'il fesait sécher leur verni 2 à 3 semaines... Ce qui est une très bonne chose. Et ils utilisent de l'érable européen (très bien) Mais alors pourquoi utiliser de l'acajou bas de gamme??
Je pense que la personne que j'ai eu, m'a vu venir avec mes questions à la mords moi le noeud.... C'est tout...
Maintenant, je le redis et je le réafirme haut et fort. Je ne jugerai pas une RAN sans l'avoir vu et joué. Voilà.
alors évite ce genre de commentaires futiles, dignes des coures d'écoles...
Merci