RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 11 Oct 2005, 22:37
Bah quoi!

Quelque choses contre les flammés bleus?
Acétyl-Coa
bardu a écrit :
Bah quoi!

Quelque choses contre les flammés bleus?

non....rien du tout

en tout cas le coup de la tete assortie c'est pas mal du tout c'est trop rare encore sur les grattes pourtant je trouve ça magnifique...sur le forum us qui parle de RAN il y a de belle photos de RAN façon ESP Horizon qui ont l'air plutot bien faites....
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 11 Oct 2005, 22:48
Attention au flammage chez RAN hein!

Voir la photo de la hi-vision flammée sur le site. Il y en a qui ont critiqué et c'est vrai qu'aprés avoir vu le topic sur les gibson custom shop je serais plutôt de leur avis: le flammage, au moins sur cette photo, est bof-bof.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Acétyl-Coa
GuYem a écrit :
Attention au flammage chez RAN hein!

Voir la photo de la hi-vision flammée sur le site. Il y en a qui ont critiqué et c'est vrai qu'aprés avoir vu le topic sur les gibson custom shop je serais plutôt de leur avis: le flammage, au moins sur cette photo, est bof-bof.

à par le fait que ça soit des grattes, elles n'ont pas non plus grand chose en commun.. surtout par le prix !!!!!!!!!! ceci dit c'est sur que pour du custom à ce prix il doit pas y avoir une table AAAAAAAAAA etc....

il y a plus de 6 mois quand j'ai découvert cette marque j'étais fan et vraiment chaud pour m'en payer une ... mais avec un peu de recul, si c'est juste pour avoir une bonne gratte monté en EMG je prendrais une LTD MH400 et si c'était pour un custom j'irais voir un luthier français( ) ..Xavier petit par exemple, ou équivalent...
children_of_anthony

voici mon reve

et je prefere largement un manche 24 cases parce que j'ai testé des guitares avec 22 case(une washburn j'sais pas quoi)et pour allez par exemple a la 17eme case je me retrouve casiment au bout du manche et sa je deteste je sens ma main ce bloqué!
donc si deja un jour je peu me faire une cutsom shop surement pas du 22 cases
angus young a souvent les mains tres proche...
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 12 Oct 2005, 12:28
C'est vrai que le coup de la finition plus légère qui fait vriller le manche ...
Wakizashi
Bah c'est du bon gros débutant qui veut acheter son épiphone à 300e et qui fait des comparaisons hasardeuses vu qu'il n'y connait strictement rien...

Le problème c'est que tous les postes que j'ai lu sur ce forum sont du même niveau...

En gros ils savent qu'une guitare est faite avec du bois... Le reste est bcp trop abstrait pour eux...

Donc voir des débutants totals fairent les comparaisons qu'on peut lire sur ce forum, ca fait plus sourire qu'autre chose...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
MysticalPotatoe
me fait penser a une chaussette, la tete reverse...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
damarus
Citation:
Bah c'est du bon gros débutant qui veut acheter son épiphone à 300e et qui fait des comparaisons hasardeuses vu qu'il n'y connait strictement rien...

le bon gros débutant ne va pas forcèment mettre 5000euros dans une gratte s'il débute! Et quand bien même, épiphone c'est pas la marque foireuse par excellence, faut bien commencer par quelquechose!
Damarus was here®
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Oct 2005, 13:26
NovemberRain a écrit :
me fait penser a une chaussette, la tete reverse...

Me fait penser à une autruche ton avatar
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
__nirvanien__
HouseOfStrings a écrit :

Le problème c'est que tous les postes que j'ai lu sur ce forum sont du même niveau...

En gros ils savent qu'une guitare est faite avec du bois... Le reste est bcp trop abstrait pour eux...

Donc voir des débutants totals fairent les comparaisons qu'on peut lire sur ce forum, ca fait plus sourire qu'autre chose...

Voyons, entre nous, il faut bien admettre que la RAN enterre la ESP Kirk Hammet, même si cette derniere vaut environ 5 fois plus cher, c'est le même bois et la même qualité de fabrication, on le sait tous

"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Oct 2005, 16:28
__nirvanien__ a écrit :

Voyons, entre nous, il faut bien admettre que la RAN enterre la ESP Kirk Hammet, même si cette derniere vaut environ 5 fois plus cher, c'est le même bois et la même qualité de fabrication, on le sait tous

Bien sur.

Je ne crois pas qu'il faille comparer les deux fabricants ; comme tu l'as dit ESP est 5 fois plus cher et ce n'est pas un défaut.

Cela dit c'est moi qui ai gentiment balancé l'URL de ce forum dans lequel la comparaison est faite d'entrée ; d'où la réaction de HOS et autres
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 12 Oct 2005, 16:52
Je crois aussi

Mais je sais aussi comment ça peut déraper assez vite

En ce moment sur guitare électrique...