Heavenmind a écrit :
zebutcher a écrit :
Laisse tomber. Le premier prix c'est 1100€ maintenant pour une superstrat bateau noire.
ça veut dire quoi, que c'est plus intéressant désormais Ran niveau prix ?
Je cherche une gratte type RR ou KV2. Il y aurait quoi alors d'encore intéressant, Moser, Warmoth ?
Merci
Franchement je ne vois plus l'intérêt de RAN si tu commandes un truc basique.
Prends la SV de chris : il la paie quasi le même prix qu'une SV normal tout ça pour quoi.???? Juste un changement de profil du manche. Si il la revend, il perd 50% contrairement à une ESP qui se revendra 200€ moins chere.
Ca ne vaut pas le coup si c'est pour enlever/ajouter 1 ou 2 détails à une guitare.
La KV de Charvelbalo a 1480 c'est le prix d'une KV Jackson en occaz.
Enfin voilà les prix deviennent quasiment équivalent aux modèles de série des grandes marques que Ran copie, je ne vois plus réellement l'intéret surtout en sachant qu'à la revente ça sera chaud de les refourguer et que vous ne pouvez pas les tester avant la construction (dans le sens où avec un luthier proche de chez toi même si tu paies 3000€ la guitare est faite sur mesure, selon ton gout et tes envies).
Pour moi RAN était le CS pas cher et maintenant c'est totalement foutu. Les devis que j'avais fait étaient proche de ce que j'aurais payé chez le CS de Jackson...