RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
sympa le concept de vixen rhoads, j la trouverais meme plus jolie que la King Rhoads
belle eskisse, si elle se concretise ca va etre beau
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
C'est un projet intéressant, l'idée d'une Rhoads façon Bernie Rico Jr est bien trouvée, je suis d'accord avec droop.
RoopeLatvala
J'ai pas pu lire tout le topic mais jvoudrais savoir comment se passe le mode de payement (d'apres ce que j'ai compris c'est en 2 fois) mais c'est par qu'elle moyen ? Et est ce qu'il y a une facturation pour prouver ?

et merci pour vos remarques ! Pour les micros jvai surement opter pour un EMG-89 (Bridge)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Wahou j'adore ton projet de RR custom RoopeLatvala.
(En rose et je craque complètement !)

Pour le paiement c'est en deux fois, par virement bancaire : la moitié au début de la construction, l'autre à la fin. Ta banque te donne un reçu à chaque virement qui doit sûrement compter pour une facture.

Pour ce qui est du transport, la mienne est arrivée sans aucun problème sur le case ou sur la guitare, apparement, j'ai eu un peu de bol ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Pus que 3 semaines qu'y m'a dit, eul'communiste ! ^^
zebutcher
@Valeck : Cool pour toi

@ RR cutouts : elle est vachement sympas dites moi. Je trouve qu'elle pourrait avoir qques ressemblances avec la deathangel également pour les découpes.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Valeck
  • Valeck
Citation:
The letter "v" , writing organizes : "Anywhere But Home"

J'ai rien compris; en fait tu veux qu'il ecrive Anywhere but home de sorte à ce que ça dessine le V, c'est ça ?
Droopy22©®
c est pas la police de charactere ? (fournie via mail, supposition)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Takhralifih
c koi le rapport ???
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Valeck
  • Valeck
C'est le seul truc que j'aie trouvé.
RoopeLatvala
Jpense pas qu'il est la place de mettre le nom de la police de caractere en entier ^^

C'est la lettre "V" de cette police jsuis assez chiant niveau detail !!! Droopy a tout a fait raison !!!
RoopeLatvala
Enfaite , jme suis servie de la peavey vortex pour le inlays a la 12ieme frette . Et la lettre V pake c'est la premier lettre de mon projet !!!
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Merci d'avoir levé le mystère Roope.

Elle promet ta guitare, tu vas te lancer alors ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
RoopeLatvala
J'me tate encore !!!

Je mettais fixer un plafond a 1500€ et j'essai de voir si je pourrais me passer de quelques caracteristiques pour baisser un peu le cout total , comme le binding sur le manche et la tete ! Y'a tellement tout qui est bien a mon gout jpourer rien enlever ! Sinon je me fait payer un ptit voyage en pologne pour aller chercher la gratte pour deduire les frais de port ^^ !!!

En ce moment sur guitare électrique...