pour vous remercier et en particulier Cosmitron et MailleKeul.
Tout simplement parce que vous me faites réver !
Bon, je sais, vous aller me dire : "Ca sert à rien ...", "C'est du blaBla ..." mais : "M'en fous !"
J'ai pas loin de 45 ans, j'avais oublié et remisé le manche de ma vieille Lag qu'auras bientôt 20 ans (on peut pas tout faire, bosser, faire des momes, voyager ...) et à vous lire, un peu par hasard, voila que ca reviens ! Je retrouve des Mp3 de maître Eddie et :
séquence revival !
La 1ére fois ou j'ai entendu Eruption, par hasard, ca devait être, de mémoire (et elle est faillible à mon age !) Feedback sur je sais plus quelle radio ... la révélation ! Je veux savoir jouer ca ! Bon, j'y suis jamais arrivé, me faudrait au moins 7 vies ! Tant pis.
Alors après, les découvertes, je passe sur des monuments (a mes yeux) comme Led Zep. II et IV, comme Made in Japan, même des albums comme Tokyo Tapes. Puis après, des groupes comme Dio, Whitesnake, BlackFoot, ... puis encore après des grand moments de solitude avec des artistes comme Satriani, Malmsteen, Vai ...
Alors, tout ca me replonges quelques années en arriére, et ca fait DU BIEN ! Je vais me racheter un ampli, j'ai trouvé GP Pro 4 (Merci le P2P mais pour Noël, promis je l'achéte), j'ai les Tabs de tout ces morceaux mythiques et je vais enfin percer le mystère !!!
Et peu être qu'un jour, j'en aurais une aussi, de "comme vous", stripper comme celle d'Eddie ...
Encore une fois, merci pour les "Good Vibrations" qui arrive à passer même par des Post ... ca ne trompes pas !