"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Déc 2004, 11:22
heureux de voir que ça avance super bien, la peinture a l'air nikel (je vois pas de coulures, maillekeul doit etre aux ange...) et les bandes ont été vraiment bien posé, on sent le travail des fans là

continuez les gars, j'arrive ce soir a Paris, et j'espere que je pourrais voir ces 2 belles bientot finies
cosmitron
Quand meme deux coulures chez moi... Mais bon, rien de trop desastreux j'vais corriger... AU FEUTRE!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
youplab00m
arf, a force de lire vos differents posts sur cette kramer 1984, je commence a bien avoir envi de m'en offrir une!
Et puis a $700 c'est quand meme une super affaire.

Par contre y'a un truc qui m'inquiete c'est le manche non vernis mais huile. D'apres les quelques review que j'ai lu a propos de cette gratte sur le net, huile ou pas, c'est comme si le bois du manche etait nu, et certains voient deja apparaitrent des marques foncees sur le manche.
En plus j'habite une region super humide (climat semi tropical, rarement en dessous de 50% d'humidite) ce qui n'arrange rien.
Qu'en pensez vous ? est-ce qu'il faudrait envisager le vernissage du manche ? si oui, est-ce possible de le faire soi meme a moindre cout ?
Nikk Dee
Le huilage/vernissage du manche, ça dépend des goûts. Certains trouvent qu'un manche juste huilé est plus rapide qu'un manche vernis. Par contre, a priori il est recommandé de refaire un huilage régulièrement, pour protéger le bois.
En clair, il faut essayer ce type de finition pour se faire une idée, c'est un peu tout ou rien, ou adore ou on déteste.
Par comparaison, les N4 Washburn étaient à l'époque fournies avec ce type de finition, si tu arrives à mettre la main sur l'une d'entre elles, tu pourra te faire ta propre idée sur la chose.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
cosmitron
dois je preciser que la finition 'huilée'... j'ADORE?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
Bon! Ne reste plus retirer les protections pour les bandes noires et c'est fini!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Invité
  • Invité
8O

Put... J'la veux!!!!!!!!!!!!!! J'en ai presque plus envie qu'une jem blanche!!! Ca m'était jamais arrivé avant!!! Somebody get me a doctor!!!

20th Century Boy
waw!!! super boulot!!! Félicitations
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
d'autres photos viteeeeuuuh!!!
Maillekeul
J'en mettrais un peu + tard quand j'aurais fini!
Bud5150
8O Alors là félicitations les gars,mais virez quand méme ce put...de potar en plastique de M...!Sinon respects!!!
eliminator
Bud5150 a écrit :
8O Alors là félicitations les gars,mais virez quand méme ce put...de potar en plastique de M...!Sinon respects!!!

c'est le potar du modèle original,je ne pense pas qu'ils le changent
super boulot,mais dis moi maillekeul,il ne manque pas une petite bande noire(près du jack)?
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 20 Déc 2004, 20:57
Trop bon travail...
Maillekeul
eliminator a écrit :
Bud5150 a écrit :

c'est le potar du modèle original,je ne pense pas qu'ils le changent
super boulot,mais dis moi maillekeul,il ne manque pas une petite bande noire(près du jack)?

Effectivement! Mais cette bande noire, ce n'est pas de la peinture mais tout betement du chaterton qu'on rajoutera après!
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 20 Déc 2004, 21:15
Et vous les appellerez 5151 et 5152 ?

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...