"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 20 Déc 2004, 21:15
Et vous les appellerez 5151 et 5152 ?
Bud5150
Ouai!Ca ça serait assez original!
Hell_Tanner
En tous cas pas 5150 1/2 vu que c'est déja pris, par Dweezil Zappa d'ailleurs.
Maillekeul
Ayé! Fini!!

"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
eliminator
Maillekeul a écrit :
eliminator a écrit :
Bud5150 a écrit :
8O Alors là félicitations les gars,mais virez quand méme ce put...de potar en plastique de M...!Sinon respects!!!

c'est le potar du modèle original,je ne pense pas qu'ils le changent
super boulot,mais dis moi maillekeul,il ne manque pas une petite bande noire(près du jack)?

Effectivement! Mais cette bande noire, ce n'est pas de la peinture mais tout betement du chaterton qu'on rajoutera après!

alors là,je suis scié devant autant de connaissance!!!tu as été guitar-tech d'eddie? depuis longtemps déjà,j'aimerais avoir une copie de la kramer ou (et)une frankenstrat;peux tu nous dire quelles sont les marques et références des peintures que vous avez utilisées?(à mon avis,ça n'interresse pas que moi ).merci
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
eliminator
Maillekeul a écrit :
Ayé! Fini!!

j'adore!manque plus que le sticker 5150!au fait tu le trouves où?(je sais,je pose beaucoup de questions! )
Maillekeul
eliminator a écrit :

alors là,je suis scié devant autant de connaissance!!!tu as été guitar-tech d'eddie? depuis longtemps déjà,j'aimerais avoir une copie de la kramer ou (et)une frankenstrat;peux tu nous dire quelles sont les marques et références des peintures que vous avez utilisées?(à mon avis,ça n'interresse pas que moi ).merci

Pour la marque et référence de peinture, n'importe! Nous on a utilisé du Belton (assez connu apparemment) mais le Krylon est conseillé. J'ai pris le "rouge lobster" et ça colle parfaitement! Ainsi que du scotch Tamiya de maquettiste... Rien de bien sorcier!

Et pour le sticker 5150, ça se trouve ici: www.spacetape.com
J'en avais mais comme j'ai poncé ce qui avait été fait avant, les stickers étaient irrécupérables et j'ai du en commander d'autres qui ne devraient pas tarder. D'ailleurs, j'ai gardé l'étoile sur la tete (que je n'ai pas touché).
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
eliminator
pour le scotch,je connais,je fais du modélisme et je l'utilise.je me posais la question pour la peinture parce que cosmi a dit dans un précédent post qu'il n'avait pas les bonnes peintures.merci pour le lien des stickers
au fait cosmi tu en es où avec la tienne?
Maillekeul
Il en est là:

Sa gratte est chez moi!
cosmitron

Je poste pas beaucoup n'etant pas chez moi la, mais le coeur y est
Des mon retour sur la planete MARS, et avec l'aide de mike on vous fera un bon petit Tutorial complet, histoire de faire partager notre mini, toute mini experience.
(Je tiens a remercier maillekeul en public pour l'hebergement de la guitare et l'aide...et le coca... et le juke box van halen... etc...)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 21 Déc 2004, 01:31
Citation:
avec l'aide de mike on vous fera un bon petit Tutorial complet, histoire de faire partager notre mini, toute mini experience.

Ba putain c'est deja bien
Invité
  • Invité
Maillekeul a écrit :
Ayé! Fini!!

La vache maillekeule
Je crois que je te déteste.
valleyman
8O

p....n!!!!! c'est tellement beau que j'en pleure!!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
cosmitron
Oui maillekeul a fait un taff parfait!!! J'ai compraré et recomparé avec nos photos de reference... JE NE VOIS PAS OU IL Y AURAIT FAUTE!!! IL A UN COMPAS DANS L'OEIL (ca fait mal mais c'est pas inutile)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Maillekeul
C'est juste la passion qui m'anime! Je suis loin d'etre un pro de la peinture mais quand on veut on peut!

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...