"Stephanie"KRAMER 1984 *THE COW* methode p.42

Forum Kramer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 18 Déc 2004, 22:06
BIENNN JOUEEE
patricef
Vous pourriez faire un tutorial pour la section bricolage...
Maillekeul
Pour le bricolage, rien de sorcier! A part démonter l'accastillage, la pose des scotch c'est très facile (on a utilisé du 6 et 12 mm et un de 3mm, qui passe derriere le Floyd). C'est juste long car si on veut rester fidèle, il faut les vérifier un par un, pour voir si tout concorde et si les rayures se croisent au bon endroit. En tous cas, on s'est aidé d'une dizaine de photos de la 5150 d'origine (de dos, de face, du dessus, du dessous, les tranches inférieure/supérieure. On a vraiment voulu s'en rapprocher le + possible et je pense qu'on a bien réussi. Finalement c'est pas si dur et ça m'a redonné confiance en moi-meme.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Y'a pas ... c'est "Bô" !

Déjà, de jouer sur la même guitare qu'une légende, c'est "la banane". Bon.
En plus, je leur fait confiance sur la réplique au mm près de la bande qui croise l'autre qui vient de celle du dessus de l'autre qui repasse devant le floyd sans croiser ...
Mais, au suprème délice, quand en plus tu joues sur celle que tu as amoureusement démonté, poncé, peinte, repeinte, reponcée, rechoyée, remontée ... c'est "La tienne" Koâ ! J'imagines le panard !

Vivement la suite !!!

Euh ... si jamais, quand vous les laissez toutes les deux, sait on jamais, si vous aviez une portée ... vous m'en mettez un 'tite de coté ? Non ... Bon, allez ...
Maillekeul
Effectivement, elle revient de loin ma gratte! Bah si on arrive à avoir des petits avec nos 2 Kramer, on te fait signe!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
dittohead
Ca a déjà du être dit ailleurs mais ca se trouve où une kramer comme ca ? Parce que là mine de rien ca donne des idées
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Cool, Cool, Cool ...
Merci Maillekeul Moi j'suis comme les mômes, je crois aux conte de fées ... c'est noêl !
Maillekeul
dittohead a écrit :
Ca a déjà du être dit ailleurs mais ca se trouve où une kramer comme ca ? Parce que là mine de rien ca donne des idées

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10061836/artnr/100006280
http://www.musicyo.com/product(...)d=984

Mais pour la couleur "Sealer coat" (pour la striper), y'a au moins 6 mois d'attente! Ils sont en rupture de stock.
Bud5150
Salut,je vois qu'il ya des fous de Kramer sur cette rubrique,j'en suis un aussi,ta guitare est trop belle,un conseil,vire le potar en plastique et met en un en metal chromé ou noir,comme tu le sens.Une p'tite photo de MA Kramer baretta,qualité pas top(la photo!)prise avec mon portable.Achetée chez feu Jym Music à Paris il y a 17 ans(p..tn!...17 ans!...)
Bud5150
Bon laissez tomber,je me suis planté sur l'envoi de la photo!
Bud5150
YYYYYYYYYEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
cosmitron
Bud5150 a écrit :
Salut,je vois qu'il ya des fous de Kramer sur cette rubrique,j'en suis un aussi,ta guitare est trop belle,un conseil,vire le potar en plastique et met en un en metal chromé ou noir,comme tu le sens.Une p'tite photo de MA Kramer baretta,qualité pas top(la photo!)prise avec mon portable.Achetée chez feu Jym Music à Paris il y a 17 ans(p..tn!...17 ans!...)

a qui t'adresses tu la?...(on est deux hein , bon peu importe...)

AAAH jym musique... L'epoque du CHOIX... et de la "jacky" guitare
Enfin. Faut savoir vivre avec son temps hein!! (j'dis ca et j'suis a fond dans les années 80 la... )
Enfin quant a ta sugestion de mettre un potard metal, pourquoi pas..

PARCEQUE JE VEUX UNE REPLIQUE DE LA 5150.
non mais! faut le repeter 1984 fois ou quoi?

Bon parcontre tu t'adressais ptet a Mailleukeul...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Bud5150
Non y faut le répéter 5150 fois !
cosmitron
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 19 Déc 2004, 11:22
heureux de voir que ça avance super bien, la peinture a l'air nikel (je vois pas de coulures, maillekeul doit etre aux ange...) et les bandes ont été vraiment bien posé, on sent le travail des fans là

continuez les gars, j'arrive ce soir a Paris, et j'espere que je pourrais voir ces 2 belles bientot finies

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...