"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Yep, tu les avais repérés?
S'ils sonnent bien dans la SG, je les essaierai dans la LP.
Ils ont toujours fait partie des micros qui m'intriguaient/à essayer, comme plus récemment les Lace Alumitone.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
diapase
  • diapase
  • Special Total utilisateur
Slt, un petit message compte-rendu;
Ma GoldTop 50' Humbucker achetée en juillet 2011 n'a pas bougé d'un poil.

La finition tient très bien.

milkyway77
diapase a écrit :
(...) Ma GoldTop 50' Humbucker achetée en juillet 2011 n'a pas bougé d'un poil. (...)

Pourquoi tu ne l'as même pas sortie du carton???
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
Marche toujours pas, je pense que c'est parce que l'adresse est du https et que ce sont tes pages de connexion
diapase
  • diapase
Ouai...pas grave.
Faut aller sur Fb Sammsara, il y en a deux, une page profil et l'autre page groupe.
milkyway77
Bah, quand on n'est pas sur FB, on a pas de remords...

Bobo: c'est toi, sur la vidéo de ton avatar?
Quand est-ce que tu plantes un arbre devant chez toi, qu'on puisse prendre l'apéro à l'ombre?
diapase
  • diapase
Ouai faut cliquer sur la photo pour la voir...en même temps, je postais au départ juste pour donner un avis sur la finition qui tient bien dans le temps...pour le moment...!
Je pense qu'un jour je la ferais vernir.
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Hier soir très tard, après avoir passer plusieurs heures à câbler mon pedalboard (saine activité demandant plus de neurones qu'on pourrait le penser...), j'ai joué à vide quelques minutes sur ma Les Paul sans la brancher car il était super tard et que tout le monde dormait...

Ceux qui l'ont, vous trouvez pas que c'est hallucinant la qualité de cette gratte en regard du prix qu'on l'a payé?
lostever
Je ne partage pas ton "engouement", elle se trouve dans une bonne moyenne mais les "qualités" du son à vide provient, à mon sens, du fait qu'elle est chambered et de rien d'autre. Ce qui me manque bcp sur cette gratte ( version avec les P90) est l'absence de binding et de vernis. Ce qui justifie le prix d'un point de vue négatif pour moi.
redtommy
en même temps le binding c'est juste décoratif...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...