Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
Voiçi ma Cort G290, modèle "antique violon sunburts".

J'en suis entièrement satisfait, des grosses saturations "EMG 85 oblige "
les EMG SA sont également tres bon en clean avec de bonnes harmoniques.
La lutherie est impécable, c'est du costaud...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
8O sublime !!!! autant en rouge qu'en bleu !! elle doit avoir un super son
"I've blues before sunrise, tears standing in my eyes..."
M@tTh1€U
Superbe ouai !!!
Sa vaut combien aussi?
TallicaBoyz
J'ai payé la mienne 600 euros, vraimment un tres bon rapport qualité prix, son unique point faible c'est le vibrato qui fait son boulot mais qui aurait mérité d'être un peut plus costaud, mais la je chipote un peux et puis un vibrato ca se change .
Le son est exellent, la configuration micros "double, simple, simple" offre pas mal de varieté dans les sons la polyvalence et le point fort de cette gratte "on peut joué du Metallica en passant par Ac/dc, un bon blues ou une ballade avec un son clean chaleureux".
De plus je la trouve tres belle avec une superbe finition, et un forme originale.
Bref Je suis entièrement satisfait de Cort d'ailleur je vais bientot acheter une nouvelle acoustique et je crois que je vais la prendre chez eux...
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 12 Fév 2005, 10:15
Magnifique ta gratte chz collègue de gratte. Elle est superbe. Sur le coup, elle m'avait parue plus claire en magasin.. Mais en tous cas, là, je bave encore. Et moi aussi j'suis entièrement satisfait de Cort, d'ailleurs j'me suis pris une folk electro de chez eux..
cramhic
Ben en Cort, je n'ai qu'une acoustique...mais quelle merveille. Aussi bien visuel qu'auditif:
La MR780 FX redburst:

Equipée d'un préampli Fishman et de Silk & Steel de Martin, c'est géant.
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 12 Fév 2005, 19:01
Combien elle coute?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
cramhic
Elle a un an et je l'avais payé 575 €. Mais le prix normal était de 680. j'avais fait joué la concurrence Vive le Net.
Asdrubaelvect
Très réussi la cort rouge, ma bleue est jalouse :p
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 13 Fév 2005, 15:20
Promo sur la G290 bleue chez total-music : 490€.
Je suis l'heureux propriétaire d'une CORT SFX LE2
C'est une électro acoustique.

Attention quoi qu'en disent certains guitaristes réputés anti CORT sur le forum ( sh......ku)

CORT fabrique actuellement de trés bon rapport qualités prix.

Cette guitare a été fabriquée en 100 exemplaires dans le monde dont 6 pour la France.

Si vous voulez en savoir plus, je vous joindrai les caractéristiques et des photos plus tard.
R3mi
  • R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le 21 Fév 2005, 22:43
C'est une haut de gamme en édition limitée qui vient d'apparaitre dans le catalogue non ?
Moi j'veux bien en savoir plus. N'hésite pas à poster des photos.
roguewar85
R3mi a écrit :
C'est une haut de gamme en édition limitée qui vient d'apparaitre dans le catalogue non ?
Moi j'veux bien en savoir plus. N'hésite pas à poster des photos.

Oui des photos ça sera pas une mauvaise idée
piranha62
cle j adore la G290 en bleu ! je regrette presque l achat de ma x6 qui date de 2 mois !
roguewar85
piranha62 a écrit :
cle j adore la G290 en bleu ! je regrette presque l achat de ma x6 qui date de 2 mois !

Mais non il faut pas regretter,elle sont différentes,et puis,si je me trompe pas,y'a quand meme une bonne difference de prix entre les

En ce moment sur guitare électrique et Cort...