"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
TheStandard a écrit :
ils ont un peu egayé leur page la denim les verte et les bleues sont retouchée a mort.
j'ai deja vu des vertes par contre.
les filtres marchent bien sur des motif type flammés.

et là c'est retouché partout?

http://www.google.fr/search?q=(...)h=889

http://www.google.fr/search?q=(...)h=889

retouché ou pas ça mérite que le barbeuc!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
Les photos sont bien sûr retouchées, comme toutes les photos pro, mais les couleurs sont exactes, ça fait des années qued ces couleurs existent en séries limitées.
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :





Sinon, autant les Aqua et Iguanna je trouve ça complètement moche, autant celle-là je trouve qu'elle a un certain charme. Le délavé du burst avec le TV White des côtés et du dos, c'est peu commun mais j'aime bien!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Carlo Von LP
J'ai dit que j'aimais bien, tu n'es pas obligé d'être d'accord
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
neozecat
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :
Waffle commandés chez StMcDo la sem dernière ...

tu m'as pris un jeu?


J'attends ton retour pour savoir si je fais la modif aussi car comme nous en avions discuté en privé il risque d'y avoir les anciens trous d'apparents.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
NUFAN a écrit :
mashqueen a écrit :


tu l'as dit! feraient mieux de refaire des Jr plutôt que ces merdes là!



Grave !!!

Ils ont recruté des mecs de chez LTD ou quoi ? Mais ou va le monde


?

Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
NUFAN a écrit :
Silverfox a écrit :
Waffle commandés chez StMcDo la sem dernière ...

tu m'as pris un jeu?


J'attends ton retour pour savoir si je fais la modif aussi car comme nous en avions discuté en privé il risque d'y avoir les anciens trous d'apparents.

En partant de Kluson deluxe? ça devrait être bon ...



sur une Std
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Tiens à ce sujet, les tulipes sont les mêmes que sur les Rx 2013. Je les trouves vraiment chouettes et je voudrais en gaser pour l'anniv d'un pote ces 2013. Vous savez si Gibson les fait au détail ? Merci.
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
ça varie d'une guitare à l'autre thestandard, mais aussi de l'inclinaison

Franchement sur ma W7 les tulipes me saoulent, l'axe est court, c'est chiant pour changer les cordes, pourtant, je n’avais jamais eu de souci sur les autres LP que j'ai eu avec des tulipes (Std, Classic).
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
ça varie d'une guitare à l'autre thestandard, mais aussi de l'inclinaison

Franchement sur ma W7 les tulipes me saoulent, l'axe est court, c'est chiant pour changer les cordes, pourtant, je n’avais jamais eu de souci sur les autres LP que j'ai eu avec des tulipes (Std, Classic).

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
loicdulux a écrit :
loicdulux a écrit :
J'aime pas.

Nufan, tu joues sur quoi maintenant que tu vends ta tete JTM1 et ton Fargen? Si j'avais pas déjà le classic plex, j'aurais sauté dessus, c'est plus que clair.


up (perdu au milieu du vomito blue)


désolé... ben en fait j'attends que Pascal2430 choisisse le sien et je pense que je prendrai le même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
loicdulux a écrit :
loicdulux a écrit :
J'aime pas.

Nufan, tu joues sur quoi maintenant que tu vends ta tete JTM1 et ton Fargen? Si j'avais pas déjà le classic plex, j'aurais sauté dessus, c'est plus que clair.


up (perdu au milieu du vomito blue)


désolé... ben en fait j'attends que Pascal2430 choisisse le sien et je pense que je prendrai le même

Vent & cuivre - Pro
mashqueen
NUFAN a écrit :
loicdulux a écrit :
loicdulux a écrit :
J'aime pas.

Nufan, tu joues sur quoi maintenant que tu vends ta tete JTM1 et ton Fargen? Si j'avais pas déjà le classic plex, j'aurais sauté dessus, c'est plus que clair.


up (perdu au milieu du vomito blue)


désolé... ben en fait j'attends que Pascal2430 choisisse le sien et je pense que je prendrai le même


tu vas jouer unplug un bon moment !!! ou au casque peut être
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...