Oups, j'débarque depuis qq jours sans m'être connecté moi
Y'a eu quoi avec Rasta? L'ont banni mais il est réintégré c'est ça?
En tous cas les gars, hier répète de reprise avec la Special... bah putain je dis merci SP Custom
J'ai (osé) tenté un simili solo sur un little La Grange, mon pote à la gratte lead m'a regardé avec un air dans les yeux qu'il m'est assez dur à vous décrire, mais qui en disait long
Ce matin, on en recause au taf, et il me dit que j'avais un son avec un putain de grain, et qu'alors que j'étais pas plus fort que d'hab en volume/gain (et que mes Lollar envoyaient plus en niveau de sortie) il a trouvé son son plutôt fade/rikiki après...
J'avais clairement bien accroché à l'essai chez moi sur mon R30, mais en groupe avec du volume, c'était super, on m'entend direct au niveau du mix
Le bridge est bien gras en fait pour un P90, comme j'aime, et le neck en crunch/OD a un côté vraiment vocal dans les mediums assez dur à décrire, et puis ça fait plaise d'avoir un son qui s'entend mieux que les autres P90 neck que j'ai eu.
Et en plus, c'était sur l'ampli transo de la salle de répète (un bandit 112 version assez récente, acheté neuf, je crois en 2009-2010, ceux avec le switch sur chaque canal permettant de switcher entre des modes vintage et plus moderne), donc y'a du potentiel quoi
Bref, happy du changement quoi
Bon, et Rasta, ces Throbak
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---