"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
timbuckers 1 : stormy monday 0.
Et encore quand je dis 1, je suis loin du compte.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
Je connaissais seulement celle la
http://www.themusiczoo.com/pro(...)bony/
Mais avec un P90 c'est mieux.

Elle existe aussi en blanc :

oui je connaissais celles là. D'ailleurs la blanche si elle avait eu un wrap je l'aurais gasée et finie à ma sauce....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
kreul a écrit :

2 alors?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
kreul a écrit :

2 alors?

voir 3 ,

Bon sang les harmoniques qu'il y a dans ces micros
Rastacouair
kreul a écrit :
NUFAN a écrit :
kreul a écrit :

2 alors?

voir 3 ,

Bon sang les harmoniques qu'il y a dans ces micros

Ah ouais les Timbuckers c'est quelque chose, c'est pas pour rien qu'ils soient aussi recherchés... J'adore ces micros. Bienvenue au club.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Ceci dit j'aime bien les BKP aussi
Vent & cuivre - Pro
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
Le lire c'est une chose, l'entendre c'est une chose.

La, l'écart est quand même super important. Après peut-être que la synergie est meilleure.
NUFAN
  • NUFAN
c'est sans doute plus artisanal comme approche...
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :

De toute manière il n'y a que ça de vrai, les écrit sont subjectifs et pour les écoutes sur le web on est dans des fréquences qui sont généreusement supprimés par des algorithmes de compression tel que le MP3 et qui de toute manière ne ressortent que sur des systèmes hifi haut de gamme même en lossless.
mashqueen
A force d'en entendre parler ces timbuckers me font de plus en plus envie !

Vous pensez quoi des zan vandt ? C'est le kit que je suis en train de faire monter sur ma R8. Test mardi !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mila LP Giby
Je suis très content de mes Black Dogs sur ma R9 aussi.
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
mila LP Giby a écrit :

Tu peux m'en dire plus sur les Black Dog? J'envisage de les mettre sur ma R8 mais j'ai trouvé peu d'avis sur les micros. Est-ce qu'ils sont si "Hot" que ça ou ils arrivent à conserver un bon côté vintage malgré le surplus de output?

Je joue des trucs plutôt bluesy et old-school, mais j'aime bien avoir un son un poil moderne à la Foo Fighters de temps à autres. Avec les Burstbucker ça va, mais je sens que ma gratte a plus à offrir.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
NUFAN
  • NUFAN
kreul a écrit :
NUFAN a écrit :

De toute manière il n'y a que ça de vrai, les écrit sont subjectifs et pour les écoutes sur le web on est dans des fréquences qui sont généreusement supprimés par des algorithmes de compression tel que le MP3 et qui de toute manière ne ressortent que sur des systèmes hifi haut de gamme même en lossless.

je parlais de l'approche de Tim White par rapport à BK....

le mieux reste à mon avis de prendre 3 sets d'un même fabricant et de les essayer le même jour...de toutes façons, une fois les bouchons sur les oreilles et les copains qui envoient à côté, vas y différencier le micro bobiné le Mardi plutôt que le Vendredi, ou celui qui a 3 tours de bobine en plus
neozecat
Oui

J'en ai une paire sur ma 355.
mila LP Giby
SG_gibson_SG a écrit :
mila LP Giby a écrit :

Tu peux m'en dire plus sur les Black Dog? J'envisage de les mettre sur ma R8 mais j'ai trouvé peu d'avis sur les micros. Est-ce qu'ils sont si "Hot" que ça ou ils arrivent à conserver un bon côté vintage malgré le surplus de output?

Je joue des trucs plutôt bluesy et old-school, mais j'aime bien avoir un son un poil moderne à la Foo Fighters de temps à autres. Avec les Burstbucker ça va, mais je sens que ma gratte a plus à offrir.

Je les trouve pas si "hot" que ça. Ils envoient certes, mais tout dépend a quoi on compare. Ils gardent toujours un grain "vintage", du gras en manche avec un côté sombre je trouve, et une super dynamique en bridge.
C'est polyvalent finalement pour du blues/rock/hard rock.
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...