"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Ouch ! Celle là elle est un peu belle

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=017
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, il y a de grosses disparités entre les tables des 59. Ca me ferait peur d'en prendre une neuve, sans la voir et la tester avant. Parce ce qu'il faut dire que ce genre de guitare, tu l'achètes pour la table. Si tu n'aimes pas le flammage, c'est 58 direct.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
LeRoiDesLutins
Pour trancher avec les flammages à gogo, voici la mienne, une LP Custom 57 Ri :

La photo est un peu pourrie, elle provient de la page de vente eBay quand je l'ai achetée.

La seule modif que j'ai faite, c'est de mettre des staplocks.
J'ai été tenté un moment de lui mettre des Voodoo, mais bon, elle sonne bien avec ses BB

Le seule reproche que je lui fais, c'est les mécas qui, je trouve, ne tiennent pas assez l'accord. D'ailleurs, je vais certainement passer à des Grovers à bloquage.

J'aime ma guitare.
Fire walk with me.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
LeRoiDesLutins a écrit :
J'aime ma guitare.

T'aurais dit le contraire, j'aurais eu du mal à te croire...
Suck my duck !

Mes ventes...
Grouic
  • Grouic
La custom que j'aimerais testé, c'est la 54, avec le P90 et le micro alnico.
Invité
  • Invité
Bon voila, je vous explique le probleme que je rencontre:

j'ai nommé ce club "historic collections" mais le problème c'est que les Custom a proprement dites ne sont pas des historics et pour certaines comme la 54 de Roi des Lutin non fabriqué au Custom Shop (c'est un modèle de série)... et c'est dommage de ne pas pouvoir les inclure ici, je pense notamment à la Page d'Aubertignac...

Que pensez vous de renommer ce club "Historic and Customs collection" ou alors on est vraiment snob et on n'accepte que la crème de la crème du CS?
Aubertignac
Bah pourquoi pas en effet traiter des Gibson du Custom Shop tout simplement
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Les Regis
Accepte toutes les Gibson non traditionnelles qu'on voit tout le temps et fait pas chier

Choppe les Custom, Custom Shop, Edition limitée machin bazard, Historics et tout la clique ...

Après tu vas te retrouver avec 50 000 clubs éparpillés ...
Les Regis
Aubertignac, j'avais jamais fait gaffe, mais mention spéciale au flammage de ta R9 ...
Invité
  • Invité
Mmmmh'kay les gars m'voyez

ça marche, je vais éditer le premier sujet avec la BB de Lutin

Profites en pour mettre des photos de Ta Page Auber

Mais n'oubliez pas qu'il faut que la gratte présentée vous appartienne et soit issue du Custom shop (donc Out les editions spéciales comme la Gibson of the Week ou les LP supreme par exemple)
Invité
  • Invité
Ouaaah vazy là quoi, c'est quoi ton problème quoi!

ce qui en langage commun veux dire: Quel est votre problème monsieur?
oliverFlex
A mon avis il faut en rester à la production custom shop pour que ce topic ne devienne pas trop bordélique.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
Grouic
  • Grouic
Du coup, je poste ma 335 (CS bien sûr...)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...