thomaso a écrit :
J'insiste mais je vous reconfirme que la version 2008 de la R9 est une redoutable "remontée dans mon estime" du niveau de finition apporté par le Custom Shop.
Vraiment rien à redire, et putain aucune frise même avec l'action à 0.8 mm en mi aigu, du jamais vu pour tous les modèles que j'ai eus avant... j'imagine que c'est leur plek machin truc qui est la cause de ça, mais même le reste est vraiment top, largement au niveau des PRS ten top et artist que j'ai eues, mais avec le son en plus lol
¨Par ailleurs, vous avez pas l'impression que plus vous jouez vos Gibs plus vous les domptez et développez une relation "étroite" avec? J'ai l'impression qu'elle "s'adapte" à ce que veut d'elle lol, et qu'on arrive à la "formater" à ses exigences... enfin certains diront que c'est valable avec n'importe quelle gratte, mais sur ttes les qqs autres grattes que j'ai eues ( PRS custom 24, ESP Eclipse, Vigier Exca, Ibanez Rg...) c'était l'effet inverse, ça s'amenuisait avec le temps...
Yen d'autres qui ressentent ça ou je suis taré et je peux être interné? ou alors peut-être que "c'est dans la tête tout ça"...