"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
los lobotomys
j' ai un de mes amis qui a failli se faire arnaquer avec une r4 custom .c' etait la meme histoire...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
los lobotomys a écrit :
j' ai un de mes amis qui a failli se faire arnaquer avec une r4 custom .c' etait la meme histoire...

sacré Michel!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
los lobotomys a écrit :

sacré Michel!

toujours en vadrouille ce Michel/Francis/Claude ente Paris et Marseille ?
Acajou addict
In long tenon we trust
KIRK HAM
Au fait, est-ce que quelqu'un est-il déjà allé au magasin Frettedamericana aux Etats-Unis ?
Quand on regarde les photos de leur site ils ont de superbes guitares Vintages quasiment neuves ! (LPs 52, 53, 54, 56, 59 !!!)

Leur site Internet :
http://www.frettedamericana.com/
Le Tweed, c'est la vie.
los lobotomys
KIRK HAM a écrit :
Au fait, est-ce que quelqu'un est-il déjà allé au magasin Frettedamericana aux Etats-Unis ?
Quand on regarde les photos de leur site ils ont de superbes guitares Vintages quasiment neuves ! (LPs 52, 53, 54, 56, 59 !!!)

Leur site Internet :
http://www.frettedamericana.com/

moi je veux bien y aller seulement si je peux jammer avec phil x et acheter une 335 58 ( ce qui n' est pas pour demain!)
KIRK HAM
Mais j'ai l'impression que c'est un tout petit magasin avec juste cette pièce blindée de Vintages !
On voit jamais rien d'autre sur les vidéos.
En tout cas j'ai découvert les amplis Evil*Robot et ça dépote ferme !
Le Tweed, c'est la vie.
NUFAN
  • NUFAN
oui c'est juste 2 pièces dans un building si je me rappelle bien d'une vidéo où Phil X faisait la visite...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Avoir la rondelle en or, ça peut servir des fois!
Philyon
Voilà la dernière reçue hier, so sexy (cliquez pour agrandir) :

Je vous rassure l'autocollant n'y est plus.

Modèle 2011 acheté chez thotho, par contre j'ai plus d'ampli donc je peux pas la brancher. Ayant revendu mon Class5 je pense que je vais me prendre un Lil' night train ce week end pour aller avec. De toute façon c'est pour gratouiller chez moi. En tout cas à vide ca résonne bien, c'est léger (3,2Kg) et pas si jaune que cela, je pensais me retrouver avec du jaune poussin d'après les images du site Gibson mais je suis agréablement surpris.

Ah oui, et merci à Gibson de leur contrôle qualité (et à Thotho de ne pas vérifier leurs grattes car le carton était encore scellé) :

Un petit poc sur le binding est venu se glisser sur le repère du manche. C'est pas grand chose mais ca fait un petit peu tâche de leur part.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
controle qualité, si tu savais le nombre de défaut que je vois sur les gibs qui défilent chez moi depuis 2-3 ans...
mais bon, on les aime aussi pour leurs défauts
Si on voulait des pelles parfaites, on prendrait des jap
Quoi qu'il en soit, pas vilaine ta DC
mila LP Giby
Superbe Philyon

La Gibson de Johnny Thunders
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • NUFAN
mila LP Giby a écrit :
Superbe Philyon

La Gibson de Johnny Thunders

y a un micro en trop

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...