"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Le couple ES 345, Fender et Jack Da, c'est le pied

Comment avoir un esprit roots au pays du bourbon.
Silver t'as vraiment quelque chose en toi de Tennessee
Invité
  • Invité
Moufley a écrit :
Le couple ES 345, Fender et Jack Da, c'est le pied

Comment avoir un esprit roots au pays du bourbon.
Silver t'as vraiment quelque chose en toi de Tennessee

"Jacky Dee " dans le Tennessee ou en Floride c'est une institution
Daniel.I
L'étiquette sur le pickguard de l'ES, ça fait pas très roots par contre....

Rastacouair
Daniel.I a écrit :

Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Daniel.I a écrit :

+1
La photo a été prise le jour de l'achat
Dénichée dans un store à Indialantic FL,testée et approuvée le soir même par un pro
http://nsm07.casimages.com/img(...)4.jpg
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Ted ne jouerait pas que sur Strat ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
J'avais jamais vu la LP 3PU qu'il a en live sur "let the music set you free", bonne tronche
los lobotomys
ton!o a écrit :
J'avais jamais vu la LP 3PU qu'il a en live sur "let the music set you free", bonne tronche

je ne connaissais pas non plus .une production guitar of the week?en ce qui concerne popa chubby , je l' ai vu plusieurs fois , il m' a meme dedicace un cd mais je l' ai vu cracher sur une fille qui sortait de la salle alors qu' il jouait et ca ma choque.depuis j' ai pris de la distance avec le bonhomme et sa musique
bigfilesystème
une vid très intéressante ou l'on compare quelques pelles, comme une 59 originale, une R9, une R8 et une Ruogangas...

quand je vois la haute tenue de la R8 face à ses illustres consœurs, ça fait plaisir d'en posséder une

#!
un JTM45 sinon rien...
Moufley
Déjà vue cette video, c'est peut-être parce que je suis nul mais je n'arrive pas à me faire d'idée sur laquelle est la meilleure. Le son est travaillé de telle manière que j'ai du mal.
Mais c'est vrai que la R8 sonne
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

changement de sujet: je vais me recommander un stock de cordes car je suis à sec et j'avais une question.
D'habitude je joue que sur cordes enrobées (sinon je les bouffe très vite) genre Elixir (et "Ernie Ball coated titanium reinforced" que je compte essayer au passage pour comparer aux Elixir), mais je me suis dit que j'allais réessayer un coup des pure nickel.
N'aimant pas trop le toucher des Dean Markley et D'addario, je suis tombé sur les cordes Gibson, qui au passage sont pas données par rapport aux marques sus-citées (ben oui, y'a marqué "Gibson" dessus ).
Du genre celles-là ou les "vintage reissue".
Y-en-a-t-il parmi vous qui en ont racheté et essayé après le jeu qui est posé d'origine sur les pelles neuves et qu'est ce que ça vaut niveau qualité etc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Moufley
Perso j'aime pas du tout les cordes Gibson d'origine, ma J200 sonne beaucoup mieux avec les élixir qu'avec celles d'origines. Idem pour ma LP
Philyon
Des cordes Gibson pas données ? Attends t'es chez les snobs ici.
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Philyon a écrit :
Des cordes Gibson pas données ? Attends t'es chez les snobs ici.

Ben je sais bien, pour ça que je demande ici hein

@Moufley: ben justement c'est pour ça que je demande, vu que je veux me prendre juste un jeu de pure nickel pour réessayer un de ces 4...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...