"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
C'est une Lemon ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
hilaryhahn
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Hypefuzz
Suis pas fan du tout du flammage en général mais celui la est classieux. Chapeau.
los lobotomys
guitare hero a écrit :
los lobotomys a écrit :
guitare hero a écrit :
Bien sur! et une Lp dickey Betts, une Strat 62 Full Originale en Dakota, la Andy summers ES335 Tom Murphy, la télé CS Andy Summers et une nouvelle 59 de 1999 Tom Murphy... en ce moment bien sur

Ha oui, un Badcat a vendre, un vieux Fender combo super Reverb et un Mad Professor qu'il vient de recevoir

le corps de sa strat est de 66!! on en avait parle avant qu' il ne l' achete.je trouvais le prix un peu eleve et je ne voyais pas trop ce que cela allait lui apporter car il avait deja sa cunetto olympic white...mais bon
il avait aussi une magnifique black beauty murphy.. sacre philippe!!il en a eu des pieces exceptionnelles depuis quelques annees

Yep exact, un corps fait pour le NAMM à l'époque, et il parait qu'elle est incroyable dixit Thierry et Phil

Par contre, si je me rappelle bien ses dires, il n'a plus la Black Beauty, je crois que les guitares que j'ai cité précédemment sont toutes celles qui lui reste

par contre, voici une tof que je viens de retrouver mais apparemment il n'a plus ces guitares là:

je connais ces photos.elles sont aussi dans mon ordi.effectivement il n' a plus la black beauty.la strat blackie etait a moi..enfin philippe l' avait achetee en premier et je l' ai rachetee a un pote commun a qui il l' avait vendu et je lui ai echange a nouveau contre une tyler vomit psychedelic!!...quel delire!!!
Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :
guitare hero a écrit :
los lobotomys a écrit :
guitare hero a écrit :
Bien sur! et une Lp dickey Betts, une Strat 62 Full Originale en Dakota, la Andy summers ES335 Tom Murphy, la télé CS Andy Summers et une nouvelle 59 de 1999 Tom Murphy... en ce moment bien sur

Ha oui, un Badcat a vendre, un vieux Fender combo super Reverb et un Mad Professor qu'il vient de recevoir

le corps de sa strat est de 66!! on en avait parle avant qu' il ne l' achete.je trouvais le prix un peu eleve et je ne voyais pas trop ce que cela allait lui apporter car il avait deja sa cunetto olympic white...mais bon
il avait aussi une magnifique black beauty murphy.. sacre philippe!!il en a eu des pieces exceptionnelles depuis quelques annees

Yep exact, un corps fait pour le NAMM à l'époque, et il parait qu'elle est incroyable dixit Thierry et Phil

Par contre, si je me rappelle bien ses dires, il n'a plus la Black Beauty, je crois que les guitares que j'ai cité précédemment sont toutes celles qui lui reste

par contre, voici une tof que je viens de retrouver mais apparemment il n'a plus ces guitares là:

je connais ces photos.elles sont aussi dans mon ordi.effectivement il n' a plus la black beauty.la strat blackie etait a moi..enfin philippe l' avait achetee en premier et je l' ai rachetee a un pote commun a qui il l' avait vendu et je lui ai echange a nouveau contre une tyler vomit psychedelic!!...quel delire!!!

ha oui? boarf, avec Pepete et Bigbear on a bien fait un échange de Lp et strat CS à trois

C'est quel modèle exactement? Masterbuilt?
Invité
  • Invité
Bon Les Regis, t'es frustré d'être banni? ça ne fait rien tu sais

Vas faire tes photomontages Humoristiques à deux balles et fout nous la paix...

PS, si tu n'es pas Les Regis, désolé Pimp... mais tu as le même humour vaseux que l'autre banni
Aubertignac
Une question. Si j'achète une Historic disons de 1999 et que le vendeur déclare une valeur de 1000 euros, considérant l'âge de la guitare, ça passe ?

Mark m'assure que oui.

Si c'est le cas, je vais payer combien en tout de taxes ?

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

thomaso
Ma 59 vient de passer les douanes avec une valeur déclarée de 500 dollars. J'ai juste dit au gars de marqué que c'était une occase, et de mettre le carton Gibson dans un autre carton sans aucune inscription.
ça a posé aucun pb.
Le seul pb, de taille, c'est s'il y a casse ou vol, faut être sur du transporteur et de l'option choisie
Invité
  • Invité
Pimp_Da_Nigga a écrit :
De l'humour, effectivement, ça en était. Si tu crois que je râle parce que vous parlez tricot, tu te fous le doigt dans l'oeil.

Tu devrais plutôt réviser tes cours de second degré, ça te ferait pas de mal. Y'avait rien de méchant dans ce que j'ai dit à propos de vos convers. C'était, comme à mon habitude : pour de rire, pour du faux, pour faire une pique sympa, pour vous faire des guilis partout, toussa.

Mes dessins humoristiques à deux balles vont bien, je te remercie, ils te remettent un gros bisous.

Ha excuse moi si j'ai mal pris tes propos, je pensais que tu était sérieux... A vrai dire j'ai un peu de mal avec ce genre d'humour donc Si tes dessins me font un gros bisoux, je les accepte avec joie
Invité
  • Invité
Et en plus je ne savais pas si c'était toi ou non
Mister-Dub
thomaso a écrit :

Le seul pb, de taille, c'est s'il y a casse ou vol, faut être sur du transporteur et de l'option choisie

Ca arrive malheureusement, j'ai recu il y a qques années une SG neuve avec la tete pétée pendant le transport. C'est vraiment un gros risque à prendre
Invité
  • Invité
Mister-Dub a écrit :
thomaso a écrit :

Ca arrive malheureusement, j'ai recu il y a qques années une SG neuve avec la tete pétée pendant le transport. C'est vraiment un gros risque à prendre
faut desserer la tête et la maintenir dans l'etui et qu'il ne bouge pas dans le carton , principe des chocs communicants

mais mark envoie par ups je crois donc ils remboursent la totalité

le risque est minime mais il existe comme tout achat à distance

en gros c'est comme la bourse ne pas y risquer l'argent de la bouffe ou de son loyer
Aubertignac
Mark envoie par FedEx. Enfin c'est ce qu'il m'a dit.

De toute façon je pense qu'il a l'habitude d'envoyer des pelles de part le monde, à mon avis il sait quoi faire pour protéger les colis...

oliverFlex
Vous êtes suicidaire les gars de déclarer des valeurs aussi faible pour des grattes de ce prix.
En cas de vol l'assurance ne couvrira que la valeur déclarée, et le vendeur aura comme argument que c'est vous qui aurez fait une telle demande.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...