los lobotomys a écrit :
guitare hero a écrit :
Bien sur! et une Lp dickey Betts, une Strat 62 Full Originale en Dakota, la Andy summers ES335 Tom Murphy, la télé CS Andy Summers et une nouvelle 59 de 1999 Tom Murphy... en ce moment bien sur
Ha oui, un Badcat a vendre, un vieux Fender combo super Reverb et un Mad Professor qu'il vient de recevoir
le corps de sa strat est de 66!! on en avait parle avant qu' il ne l' achete.je trouvais le prix un peu eleve et je ne voyais pas trop ce que cela allait lui apporter car il avait deja sa cunetto olympic white...mais bon
il avait aussi une magnifique black beauty murphy.. sacre philippe!!il en a eu des pieces exceptionnelles depuis quelques annees
Yep exact, un corps fait pour le NAMM à l'époque, et il parait qu'elle est incroyable dixit Thierry et Phil
Par contre, si je me rappelle bien ses dires, il n'a plus la Black Beauty, je crois que les guitares que j'ai cité précédemment sont toutes celles qui lui reste
par contre, voici une tof que je viens de retrouver mais apparemment il n'a plus ces guitares là: