"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
héhé
los lobotomys
guitare hero a écrit :
los lobotomys a écrit :

a faire fantasmer la plus part d' entre nous.cette colllection appartenait a un de mes potes grand collectioneur de "murphy" et historic collection.je vous en fais profiter .
quand a moi , c' est plus "modeste" une 336 et une r7 vos.je les ai revendues depuis
[URL=http://g.

Hey hey hey, mais tu connais Phil???

eh oui!un fou furieux bien sympatique .il a actuellelemnt une andy summer 335 qui est superbe (comme toujours)
Invité
  • Invité
Bien sur! et une Lp dickey Betts, une Strat 62 Full Originale en Dakota, la Andy summers ES335 Tom Murphy, la télé CS Andy Summers et une nouvelle 59 de 1999 Tom Murphy... en ce moment bien sur

Ha oui, un Badcat a vendre, un vieux Fender combo super Reverb et un Mad Professor qu'il vient de recevoir
los lobotomys
guitare hero a écrit :
Bien sur! et une Lp dickey Betts, une Strat 62 Full Originale en Dakota, la Andy summers ES335 Tom Murphy, la télé CS Andy Summers et une nouvelle 59 de 1999 Tom Murphy... en ce moment bien sur

Ha oui, un Badcat a vendre, un vieux Fender combo super Reverb et un Mad Professor qu'il vient de recevoir

le corps de sa strat est de 66!! on en avait parle avant qu' il ne l' achete.je trouvais le prix un peu eleve et je ne voyais pas trop ce que cela allait lui apporter car il avait deja sa cunetto olympic white...mais bon
il avait aussi une magnifique black beauty murphy.. sacre philippe!!il en a eu des pieces exceptionnelles depuis quelques annees
Invité
  • Invité
Zenabirg a écrit :
maisondebali a écrit :

sinon pour les infos : agent gibs est re banni

Pour quelle raison encore?
il a traité in vertigo de petit penis
Invité
  • Invité
Aubertignac a écrit :
Bah c'est sur que si c'est une tuerie, je fais un effort financier pour l'acheter...
bonne décision mais si elle sonne tu pourras revendre ta r9
Aubertignac
maisondebali a écrit :
Zenabirg a écrit :
maisondebali a écrit :

sinon pour les infos : agent gibs est re banni

Pour quelle raison encore?
il a traité in vertigo de petit penis

Excellent :mdr:
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Aubertignac
maisondebali a écrit :
Aubertignac a écrit :
Bah c'est sur que si c'est une tuerie, je fais un effort financier pour l'acheter...
bonne décision mais si elle sonne tu pourras revendre ta r9

C'est possible, enfin il faudrait qu'elle enterre ma R9 ce dont je doute

Enfin le tout ramené à mon niveau et la faiblesse technique lisse les différences
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
los lobotomys a écrit :
guitare hero a écrit :

le corps de sa strat est de 66!! on en avait parle avant qu' il ne l' achete.je trouvais le prix un peu eleve et je ne voyais pas trop ce que cela allait lui apporter car il avait deja sa cunetto olympic white...mais bon
il avait aussi une magnifique black beauty murphy.. sacre philippe!!il en a eu des pieces exceptionnelles depuis quelques annees

Yep exact, un corps fait pour le NAMM à l'époque, et il parait qu'elle est incroyable dixit Thierry et Phil

Par contre, si je me rappelle bien ses dires, il n'a plus la Black Beauty, je crois que les guitares que j'ai cité précédemment sont toutes celles qui lui reste

par contre, voici une tof que je viens de retrouver mais apparemment il n'a plus ces guitares là:

Invité
  • Invité
tu pollues ton propre sujet ben tout le monde va connaitre le radiateur de phil
Paul Boogie
Ce sont les grattes de Philyon, c'est ça?
P'tain il en a deux-trois qui me font un sacré effet!

Quant à Agent Gibs,
Find your own way.
Invité
  • Invité
non philyon n'a qu'une PRS
Paul Boogie
Ah, c'est nul... Humour biensûr!

Il avait une très belle R9 lemon drop passé un temps qu'il proposait à la vente...
Find your own way.
Invité
  • Invité
Zenabirg a écrit :
Ah, c'est nul... Humour biensûr!

Il avait une très belle R9 lemon drop passé un temps qu'il proposait à la vente...
oui je l'ai eue d'ailleurs
Invité
  • Invité
maisondebali a écrit :
tu pollues ton propre sujet ben tout le monde va connaitre le radiateur de phil

bien sur, c'est pour ça que je l'ai créé, pour pouvoir polluer en toute tranquilité

non Zenabirg, ce ne sont pas les guitares de Philyon mais d'une connaissance d'un autre forum

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...