Rastacouair a écrit :
bertrandtexas a écrit :
oui, c'est lemonburst. mais quand je me suis mis en quete de ma R9, je n'en avais pas trouvé. Je suis reparti avec un tea burst, elle est en photo sur le topic, et elle est très chouette évidemment! Mais au départ, je cherchais Lemonburst!
Lemonburst, la plus belle des couleurs...
C'est dur à trouver, parce que pour une raison incompréhensible (drogue de l'importateur ? Abus de coke par Henry le fou ?), les Lemon ne sont pas importées en France...
Non, des Lemon, j'ai eu l'occasion d'en voir chez Broc à Nîmes, no problem s'il en a pas, Cédric peut te faire venir tout ce que tu veux des USA, je ne sais pas comment il fait, il le dit pas, mais dans son magasin, on peut parfois trouver des ovni neuf ou occaz qui d'ailleurs traîne pas longtemps, petit aparté dans la discussion, nos guitares sont souvent trahis par le talent du guitariste et tout ce qu'il utilise pour faire le son, aussi bien une LP sonne strat que l'inverse, ou mieux encore, un mec que j'ai écouté hier soir à Arles, ou il sonnait d'enfer, je ne le voyais pas joué et j'était complètement sur qu'il jouait une Gibson or il jouait une Maranello Italia à 500 euros, à tel point que ça doit être flippant de venir jouer derrière un tel mec avec une super Custom machin à 4000 boules