"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Non, je l'ai acheté à Twistingcrow sur le forum.
litteulstef
Silverfox a écrit :

Rhaaaaaaaaaaaa!!!!!! C'est beau!!
Moufley
Silverfox aime bien faire saliver tous les forums tant francophones que ceux outre atlantique.
Invité
  • Invité
Moufley a écrit :
Et c'est reparti pour un tour

Moufley a écrit :
Silverfox aime bien faire saliver tous les forums tant francophones que ceux outre atlantique.

Meuh non Je suis seulement photo amateur...Mon second hobby après la musique et Gibson.^^
D'autres forumeurs ici même ou outre atlantique possèdent de bien plus prestigieuses grattes.
Rastacouair
mila LP Giby a écrit :
bah elle va sonner comme toutes ses pelles pluggées dans un rack dégoulinant de tonnes de delay et d'effets....C'est à dire que tu n'entendras aucune différence entre ses pelles, ce qui est bien dommage. Ce mec, avec la technique et les doigts qu'il a, il devrait jouer sans effets dans un bon vieux plexi avec une 59' "pure player", et je crois qu'il ne s'en porterait que mieux et nos oreilles également.

Complétement d'accord.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
bertrandtexas a écrit :
oui, c'est lemonburst. mais quand je me suis mis en quete de ma R9, je n'en avais pas trouvé. Je suis reparti avec un tea burst, elle est en photo sur le topic, et elle est très chouette évidemment! Mais au départ, je cherchais Lemonburst!

Lemonburst, la plus belle des couleurs...
C'est dur à trouver, parce que pour une raison incompréhensible (drogue de l'importateur ? Abus de coke par Henry le fou ?), les Lemon ne sont pas importées en France...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
bertrandtexas a écrit :
oui, je suis à plaindre... :-) je suis surtout à court d'argument pour une nouvelle R9: j'ai de Bare Knuckle PG sur ma R9, et c'est un son particulier. Mais de temps en temps, j'aimerais avoir des humbucker avec un wiring standard...ou meme une Billy Gibbons tiens. Mais elle est pas lemonburst non plus.

Un mec de gout !
Vent & cuivre - Pro
Frenchrock
Rastacouair a écrit :
bertrandtexas a écrit :
oui, c'est lemonburst. mais quand je me suis mis en quete de ma R9, je n'en avais pas trouvé. Je suis reparti avec un tea burst, elle est en photo sur le topic, et elle est très chouette évidemment! Mais au départ, je cherchais Lemonburst!

C'est dur à trouver, parce que pour une raison incompréhensible (drogue de l'importateur ? Abus de coke par Henry le fou ?), les Lemon ne sont pas importées en France...

Non, des Lemon, j'ai eu l'occasion d'en voir chez Broc à Nîmes, no problem s'il en a pas, Cédric peut te faire venir tout ce que tu veux des USA, je ne sais pas comment il fait, il le dit pas, mais dans son magasin, on peut parfois trouver des ovni neuf ou occaz qui d'ailleurs traîne pas longtemps, petit aparté dans la discussion, nos guitares sont souvent trahis par le talent du guitariste et tout ce qu'il utilise pour faire le son, aussi bien une LP sonne strat que l'inverse, ou mieux encore, un mec que j'ai écouté hier soir à Arles, ou il sonnait d'enfer, je ne le voyais pas joué et j'était complètement sur qu'il jouait une Gibson or il jouait une Maranello Italia à 500 euros, à tel point que ça doit être flippant de venir jouer derrière un tel mec avec une super Custom machin à 4000 boules
Rastacouair
Frenchrock a écrit :
Rastacouair a écrit :
bertrandtexas a écrit :

Non, des Lemon, j'ai eu l'occasion d'en voir chez Broc à Nîmes, no problem s'il en a pas, Cédric peut te faire venir tout ce que tu veux des USA, je ne sais pas comment il fait, il le dit pas, mais dans son magasin, on peut parfois trouver des ovni neuf ou occaz qui d'ailleurs traîne pas longtemps, petit aparté dans la discussion, nos guitares sont souvent trahis par le talent du guitariste et tout ce qu'il utilise pour faire le son, aussi bien une LP sonne strat que l'inverse, ou mieux encore, un mec que j'ai écouté hier soir à Arles, ou il sonnait d'enfer, je ne le voyais pas joué et j'était complètement sur qu'il jouait une Gibson or il jouait une Maranello Italia à 500 euros, à tel point que ça doit être flippant de venir jouer derrière un tel mec avec une super Custom machin à 4000 boules

Oui d'accord, ce que je voulais dire c'est que hors circuits +/- parallèles, les Lemon ne sont pas importées en France (hors quelques séries au compte goute type "popular colors" : les deux Lemon que j'avais vu chez Lead sont parties en 1 semaine...)
Vent & cuivre - Pro
neozecat
Rastacouair a écrit :

Rastacouair
neozecat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Vu mes guitares (2 Lemon et 1 quasi Lemon ) je vais pas dire le contraire
Vent & cuivre - Pro
neozecat
La quasi lemon, elle est butterscotch ?
Rastacouair
neozecat a écrit :
La quasi lemon, elle est butterscotch ?

Oui, c'est un Lemon burst en un peu plus "caramel" mais c'est dans la même idée (et j'adore tout autant).
Vent & cuivre - Pro
Moufley
D'ailleurs je m'étonne de ne pas avoir vu une de tes photos depuis longtemps
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
j'ai vu qu'il existait une couleur "Dirty Lemon"
C'est entre le Lemon et le Butterscotch?

merci pour l'info.

Sinon, en Gibson Lp, c'est clairement les lemon que je préfère, mais sans flametop, ou très très léger de chez léger.

Sinon, je bave toujours autant sur la CC Peter Green, pour moi le plus beau modèle de Lp avec la Warren Haynes (le haynes burst, c'est hyper classe aussi).

Rastacouair
Moufley a écrit :
D'ailleurs je m'étonne de ne pas avoir vu une de tes photos depuis longtemps

Je t'en fais une ce soir avec mon nouveau jouet
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...