"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
La classe Néo

Superbe R9
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Merci Mila

Je n'ai plus qu'à voir si je conserve les PU d'origine où si je mets des Sheptone ou des Wolftone à la place.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
classe la yam

bare knuckle (the mule ou black dog), ça vaut quoi?
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
ton!o a écrit :
c'est un des micros et le cablage de ma pelle. Oui c'était une question dont je connaissait la réponse... deux cables suffisent à splitter.
Par contre pour faire du phase/hors phase et du parallele/série, il faut des 4 conducteurs.
Et apparament, les series VII que j'ai ne le permettent pas... si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
Si tu caonnaissais la réponse, pourquoi as-tu posé la question ?
Tes micros peuvent être mis hors phase.
Sur les 4 conducteurs, il y a un North In, un North Out, un South In et un South Out. Sur tes micros, il y a ça aussi. Mais sous la forme Hot/Shield - Hot/Shield. C'est plus chiant à mettre en oeuvre à cause de cete putain de tresse, mais ça revient au même.
Me fais-je comprendre ?
Suck my duck !

Mes ventes...
neozecat
Tonio, tu devrais trouver des réponses dans ce topic
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
merci neo pour le lien, je vais potasser ça
No One a écrit :
ton!o a écrit :
c'est un des micros et le cablage de ma pelle. Oui c'était une question dont je connaissait la réponse... deux cables suffisent à splitter.
Par contre pour faire du phase/hors phase et du parallele/série, il faut des 4 conducteurs.
Et apparament, les series VII que j'ai ne le permettent pas... si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...
Sur les 4 conducteurs, il y a un North In, un North Out, un South In et un South Out. Sur tes micros, il y a ça aussi. Mais sous la forme Hot/Shield - Hot/Shield. C'est plus chiant à mettre en oeuvre à cause de cete putain de tresse, mais ça revient au même.
Me fais-je comprendre ?

je pourrais convertir les series VII en 4 conducteurs, mais pas envie de les modder.
par contre cabler avec le hot/shield, ça va plus etre du bricolage que du cablage non?
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :
Voilà quelques photos prisent rapidement :

Elle pique les yeux ! J'aime beaucoup !!! Bravo Neo

neozecat
En photo à côté de ta R8, ça rendrait bien
Invité
  • Invité
neozecat a écrit :
En photo à côté de ta R8, ça rendrait bien

Lors d'une prochaine future LesPaulade*
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
neozecat a écrit :
Merci Mila

Je n'ai plus qu'à voir si je conserve les PU d'origine où si je mets des Sheptone ou des Wolftone à la place.

Jolie Neo, tu pensais a quel modele chez sheptone??

Elle sonne comment avec les BB d'origine?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
ton!o a écrit :
merci neo pour le lien, je vais potasser ça
No One a écrit :
ton!o a écrit :
Me fais-je comprendre ?

je pourrais convertir les series VII en 4 conducteurs, mais pas envie de les modder.
par contre cabler avec le hot/shield, ça va plus etre du bricolage que du cablage non?
C'est moins propre, mais j'appelle pas ça du bricolage pour autant.
Et puis surtout, hormis si te cognes une mod fastidieuse en 4c, tu n'as pas trop le choix.
Tu peux toujours souder des bouts de câble à la tresse et cacher la jonction à la gaine thermo. Ce brouille les pistes. Quoi qu'il en soit, à mon avis une fois la cavité électronique refermée personne n'y voit rien. Y'a que toi qui le saura. Mais c'est une question de point de vue.
Suck my duck !

Mes ventes...
neozecat
@ Mica
Je pensais à un set de Tribute ou de Blue Sky

Je l'ai reçu hier donc j'ai encore eu le temps de tester les PU stock comme il faut.
Rastacouair
ton!o a écrit :
Rastacouair a écrit :
Non.

ah t'es sur de toi ?

Oui sur à 100%
2 fils = une tresse + le fil des bobines en tant que tel = impossible à spliter. Il faut au moins 3 fils (1 fil par bobine + tresse).
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
neozecat a écrit :
@ Mica
Je pensais à un set de Tribute ou de Blue Sky

Prends des Timbuckers
Vent & cuivre - Pro
Moufley
Et pourquoi pas des PAF's tant qu'on y est

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...