"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
J'ai eu la même en black, un vrai âne mort mais elle envoyait ! Belle acquisition.
No One
  • No One
  • Custom Total utilisateur
Clair qu'elle envoit du lourd
Presque autant que ma GT montée avec un 500T en aigu, c'est dire.
Suck my duck !

Mes ventes...
lifsebcbien
ça claque les Custom en Antique White

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
lifsebcbien a écrit :
ça claque les Custom en Antique White

Toutafé
Et moi qui n'aimes vraiment pas les hardware gold d'habitude, ben là en white ça passe bien mieux pour moi...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
los lobotomys
les mecaniques de ta custom white sont des vintages et les potards sont les meme que des reissue custom 57;c' est une full acajou historic 57 ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
on dirait que c'est un manche 60' slim non?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
lifsebcbien a écrit :
yes, c'est une 57, bien vu

je ne savais pas qu' elles existaient en white finish. j' ai eu une custom 57 black beauty et je regrette de l' avoir vendue.elle manquait un peu de gnaque a cause du manque d' erable sur la table mais elle sonnait magnifiquement.
lifsebcbien
NUFAN
Il y a en très peu en antique white los lobotomys. A mon goût elle ne manque pas de pêche.
neozecat
Retour des Lifton sur les CS 2012 mais en version "corrigé" pour le support manche :

Trouvé sur les forums US :

Citation:
I just placed a call to Gibson Customer Service and spoke to a very nice gentleman who informed me that Gibson, as of last Friday starting shipping Historic Les Paul guitars in Brown Reissue Lifton Cases and to his knowledge said this would be the case this year.

En comparaison des précédents :
jerem37
  • jerem37
Les salauds
Vais revendre mon case CS noir moi si c'est ça
neozecat
Message de Mark (de Mark's Guitar Loft) au sujet des nouveaux Lifton :

Citation:
The new "Lifton" case is nothing like the last one or the original so I wouldn't get too excited. It's basically the black cases that they have been using with the brown lifton style tolex and the dark burgundy liner has been changed to a pinkish purple. And yes I'm sure, as I already have one.
los lobotomys
jerem37 a écrit :
Les salauds

en meme temps tu ne joues pas avec un etui mais avec ce qu' il y a dedans.du moment que la guitare soit bien protegee, le reste...
jerem37
  • jerem37
los lobotomys a écrit :
jerem37 a écrit :
Les salauds

en meme temps tu ne joues pas avec un etui mais avec ce qu' il y a dedans.du moment que la guitare soit bien protegee, le reste...

T'inquiètes, c'est ce que j'ai déjà dit pas mal de fois qq pages auparavant
Et c'est pour ça que j'ai mis le smiley
J'aime bien mon case noir CS
Mais le même avec la toile extérieure en marron serait encore un poil plus beau je trouve, c'est tout
NUFAN
  • NUFAN
ouais, qu'ils changent le case on s'en branle, tant qu'ils changent pas les bois

sinon c’est que pour les R9? les anciens vont baisser sur ebay, enfin je pense ...

Et Mark il t'a dit s'il allait mieux les protéger que les anciens ou quoi?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
... et un nouveau switch plate

"The Lifton case and logo switch plate are on all Custom Shop Les Paul's shipped in 2012."

http://www.ebay.com/itm/2012-G(...)c323f

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...