"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Ouh putain la 57' risque de pas trainer...
Invité
  • Invité
8O 2394 €

Moufley
Je crois que je vais aller à Woodbrass moi
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
neozecat a écrit :
Combien ?

ben $3000, mais c'est un détail ça!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
Méfie les prix chez Woodbrass, il faisait une 68 à 2650€, j'ai appelé, la table était rayée en fait...le mieux c'est d'aller voir quand même ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
NUFAN a écrit :

bon j'ai vérifié sur mes LP, la défonce n'a pas de relief comme là et ne gène pas le switch, surement un truc vintage correct!
Invité
  • Invité
Silverfox a écrit :
8O 2394 €

Je vais en choquer plus d'un mais j'ai toujours détesté ces modèles à 3 micros, je trouve qu'elle ressemble plus à un couteau suisse qu'à un instrument de musique.
los lobotomys
j' ai eu beaucoup de les paul mais jamais de custom a 3 micros; je prefere egalement la combinaison classique a 2 micros.je serais curieux de savoir son poids.avec le bigsby , on doit, je pense, froler les 5 kg ...sinon son prix est vraiment excellent
LPStones
le bigsby s"est bléssé ?
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
elle doit être chambered.
NUFAN
  • NUFAN
non c'est du palissandre moi je trouve qu'ils passent bien ces knobs ...
ton!o
  • ton!o
les speed knobs ça déchire sa mémé
ton!o
  • ton!o

je cherche un switch 3 positions en long de chez switchcraft... si quelqu'un en a en stock ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...