"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur

je cherche un switch 3 positions en long de chez switchcraft... si quelqu'un en a en stock ...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ton!o a écrit :

je cherche un switch 3 positions en long de chez switchcraft... si quelqu'un en a en stock ...

http://cgi.ebay.fr/Switchcraft(...)4c3aa
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • ton!o
merci
Moufley
ton!o a écrit :
elle doit être chambered.

Pour l'avoir vu quand elle était au prix "normal" et je l'ai vu de près (specs etc) elle n'est pas chambered. Elle était à 4000€ y'a pas si longtemps. Chère pour une chambered... Elle tout ce qu'il y a de plus LP
ton!o
  • ton!o
je précise, humour...
Moufley
Autant pour moi
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
non c'est du palissandre moi je trouve qu'ils passent bien ces knobs ...

Ah, ben il est bien foncé le palissandre alors
Pour les knobs, on dirait bien des speed knobs...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Moufley
Ils ont vendu le stock internet, pas fous les commerciaux
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

"...very dark rosewood fingerboard that's almost black, ..."

oui c'est des speed knobs.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
jerem37 a écrit :
NUFAN a écrit :

"...very dark rosewood fingerboard that's almost black, ..."

oui c'est des speed knobs.

Ben moi j'aime pô. Na
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Après les R9, les V9 :

[/url]

[url=http://cgi.ebay.fr/2011-GIBSON-LES-PAUL-1959-CUSTOM-SHOP-59-HISTORIC-V9-PAGE-138-BURST--/270885898207?pt=Guitar&hash=item3f120ec7df]

Citation:
Its a run of guitars for Guitar Center that are "Vintage Collector" guitars based on the colors of some of the guitars in the Beauty of the Burst book, hence the "V" designation. So far there is a '58 (V8 ) "Page 30" , a '59 (V9) "Page 58", '59(V9) "Page 138...
Its esentially an R9 or R8...but they did a few things different....the pickups are custom wound Burstbuckers, they also have the pickups and hardware finished a bit differently...the pickups had a really authentic looking aging. The top colors and the back...seemed like a more accurate color rather than pinkish red on some other Historics.
ton!o
  • ton!o
50k€?
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Ca fait un petit bout de temps que ca existe ces vintage collection, c'est une nouvelle trouvaille de gibson pour refourger des reissues plus cheres

En plus, je sais pas si vous trainez sur les forums americains mais prenons l'exemple des Collectors Choice, en general la photo officiel du modele annoncee est splendide, effectivement Gibson sort une superbe table pour la pub, mais ensuite, a part un certain nombre limite, Gibson se permet de sortir des tables de R9 standard en tamponnant CC ou V et en revendant ca plus cher ...

Je trouve ca bien domage, parceque l'idee n'est pas mauvaise, sortir des modeles de plus haut de gamme pour les collectionneurs, mais faut au moins pouvoir assurer derriere ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
los lobotomys
neozecat a écrit :
Après les R9, les V9 :

[/url]

[url=http://cgi.ebay.fr/2011-GIBSON-LES-PAUL-1959-CUSTOM-SHOP-59-HISTORIC-V9-PAGE-138-BURST--/270885898207?pt=Guitar&hash=item3f120ec7df]

Citation:
Its a run of guitars for Guitar Center that are "Vintage Collector" guitars based on the colors of some of the guitars in the Beauty of the Burst book, hence the "V" designation. So far there is a '58 (V8 ) "Page 30" , a '59 (V9) "Page 58", '59(V9) "Page 138...
Its esentially an R9 or R8...but they did a few things different....the pickups are custom wound Burstbuckers, they also have the pickups and hardware finished a bit differently...the pickups had a really authentic looking aging. The top colors and the back...seemed like a more accurate color rather than pinkish red on some other Historics.

je reconnais le style des photos ; cela vient de chez gbrat au texas.je lui en ai achete quelques unes.tres bon vendeur .on peut acheter chez lui les yeux fermes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...