Relisez ce topic à partir de la page 100. C’était les années 2009.
Les prix permettaient vraiment de se faire plaisir avec un cours en faveur de l’euro qui favorisait les importations. Sur le fil, quasiment tous les mois il y avait de nouveaux acquéreurs et le marché de l’occasion était pour le coup très animé. Les pelles changeaient de main entre forumeurs. Le prix moyen était de 3ke pour des 59, et un peu moins pour des 58. Les Customs restaient abordables et tout le monde se pignolait sur les micros ou la qualité des bois. C’était l’âge d’or pour les achats des RI (même M Clean, le Strat Man ) et il n’était pas rare de voir des forumeurs posséder 3/4 Ri (59, 58, 57, 54, customs, B4, B7, etc…). Ça a été mon cas d’ailleurs. Aujourd’hui c’est plus compliqué pour de multiples raisons. Je relis de temps en temps ces pages avec une certaine nostalgie. La passion qui animait les copains du forum était jubilatoire et contagieuse. Tout le monde voulait sa Ri et on touchait des pelles avec des tables fabuleuses. Loin de moi de tomber dans le C’était mieux avant, mais force est de reconnaître que c’était une époque bénie pour importer des pelles des US ou d’ailleurs.
Acajou addict
In long tenon we trust