"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
slash2808 a écrit :
Si tu réponds juste après ... T'es pas obligé de quoter

On s'en fout aussi que tu adhères pas à ses explications .

Au final cela ne regarde que le potentiel acheteur et le vendeur ...

Il avait le choix de se baser sur le prix d'achat ou le prix du marché ... Il a choisi la 2

Viendra ensuite quelqu'un qui aura le choix de déterminer si c'est le juste prix qu'il doit sortir de sa poche ...

Alors comme tu le dis .... On fait ce que tu veux et on s'en fout de l'avis des autres ... Y compris le tien ...

Edit : et pourquoi ne rien dire dans son cas ...
Il a annoncé la couleur ( bon en même temps il était déjà grillé )

Tu dis cash à l'acheteur soit tu la prends à ce prix soit tu te mets à la recherche d'une Gibs à 2150 € mais faut se lever tôt pour ça ...

Encore une quote …

Pour le reste, il vend au prix qu’il veut, je m’en fou aussi :-), mais je t’en pris, fais comme lui et vend en assumant en place publique faire une plus value en même pas un an de 700 balles… en justifiant un prix doux

J’y peux rien si tu répond à côté en prétextant trouver une gratte pas cher dans un vide grenier à revendre … bla bla bla … rien à voir
slash2808
Tu m'as l'air bien investi pour quelqu'un qui s'en fout ...

Et oui je ferais comme lui , je vendrais au prix du marché avec un prix parfaitement adapté à l'état de la guitare tout simple parce que je n'ai peu ou jamais réalisé de très bonne affaire sur une gratte ...

Y a pas longtemps j'ai eu un contact pour une R8 avec un utilisateur récemment bani ...

Guitare au prix normal ... Sa guitare provenait des promo en Angleterre ... J'ai essayé de me baser sur le prix d'achat car c'est une guitare dont je n'avais absolument pas besoin ... Il est resté sur le prix du marché ... Je suis pas venu faire de lui un voleur sur le forum ....

Edit : je n'ai trouvé aucune guitare dans un grenier ...
C'est une image !!!
midnighter
laurent! a écrit :
D.mahdi a écrit :
Bonjour,

C’est moi qui vend cette guitare (je n’ai rien à cacher).
Je la vends car j’ai besoin d’argent sinon je la garderai bien dc désolé de ne pas faire ds « l’éthique ».
Maintenant je l’ai mise à un prix relativement doux (j’aurai pu la mettre à 3000 euros) en me laissant une marge de négociation à un prix plus que doux que j’ai proposé à la personne qui m’a contacté (peut être l’un d’entre vous?).
Sur ce bonne journée à tous.

Énorme la plus value est douce aussi ?

Des gens font de l'argent en revendant des trucs, waouw. Attention, il y'a même des gens qui font de l'argent en prêtant de l'argent. C'est dingue.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
slash2808 a écrit :

Y a pas longtemps j'ai eu un contact pour une R8 avec un utilisateur récemment bani ...

Guitare au prix normal ... Sa guitare provenait des promo en Angleterre ... J'ai essayé de me baser sur le prix d'achat car c'est une guitare dont je n'avais absolument pas besoin ... Il est resté sur le prix du marché ... Je suis pas venu faire de lui un voleur sur le forum ....

Moi il me la faisait au prix d'achat
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mila LP Giby
Bon bref. Il a le droit de la vendre le prix qu’il veut et libre à chacun de l’acheter ou de la trouver trop chère non ! Si pas intéressé, passez votre tour. C’est dingue les commentaires sur les prix ….. d’autant que c’est pas déconnant.
Un bon vendeur est avant tout un bon acheteur, est ce criticable ?
Acajou addict
In long tenon we trust
fabh
  • fabh
C'est la loi du marché. Libre a chacun de vendre au prix qu'il veut. Libre aux autres de commenter.
slash2808
fabh a écrit :
slash2808 a écrit :

Moi il me la faisait au prix d'achat

fabh
  • fabh
il me fallait une SG en P90 (pour aller avec ma Standard), c’est chose faite

SG Special de 2007, RI63 peut être? (Le manche est fat) en TV Yellow.

La digne remplaçante de mon ancienne LP Spécial DC R0

Sgspe1

Sgspé2

Avec une touche pas des plus dégueulasses
Fenson66
C'est vrai que la touche a l'air d'avoir une belle gueule. Par contre y'a des frettes ou elles sont dessinées sur le bois ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
fabh
  • fabh
Elles sont peintes au marqueur argenté, en fait
Fenson66
Je me disais aussi
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 02 Sep 2021, 14:49
Superbe! La plus belle des SG pour moi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
fabh
  • fabh
Merci les gars, et oui le Yellow est très pâle, un peu passé. C’est comme ça que je le préfère. Je regarderais dans les cavités si c’est d’origine ou si elle a vieilli en 14 ans.

Edit: la couleur est d'origine comme ça
crepetou
Très bonne ces SG VOS, j'ai offert pour les 60 ans de mon père la même en cherry (fan des Who) et à chaque fois que je la joue je lui trouve vraiment que des qualités !

L'avantage du TV, c'est que le binding ne va pa rougir

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...