skikdi53 a écrit :
slash2808 a écrit :
pas nous engueuler si pas assez de vues ou réactions hein !!!!
Pas cette fois 😀, je me suis habitué à votre silence 😂.
En ce qui me concerne, avant ces 5 dernières minutes je n'avais pas eu de temps d'écouter. Je n'allais pas dire 'super' juste pour te faire plaisir
Ou écouter en balade sur le HP sur smartphone, si en plus il ne faut commenter que le son et pas le jeu, ça aillait être biaisé :p
Donc, voir, après écoute (en réalité en cours, à 3:30, pendant que je suis en train d'écrire) sur les HP du PC (corrects mais pas HiFi), je trouve ça très sympa et j'aime beaucoup le son. On distingue bien les caractéristiques de la Les Paul (comparé aux 335 par exemple), ce qui n'était pas forcément le cas sur d'autres de tes démos, avec peut être un son plus rendre dedans.
Là, c'est beaucoup plus subtil, ça me fait un peu penser à Peter Green. Je serai curieux d'entendre le même type de jeu avec les mêmes réglages sur une de tes 335. Je pense que ça serait bien différent.
Bravo (je ne commente pas à chaque fois, mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas écouté. Déjà que je me suis fait rembarré une fois pour avoir tenté un commentaire objectif et se voulant constructif ... passons ... c'était il y a longtemps).