jeromebri a écrit :
CTDP a écrit :
Into The Wild a écrit :
J'ai posé la question par mail à Thomann et 20 minutes après ils ont augmenté le prix de la guitare en question de 200 euros, coïncidence ?
si j'envoi un autre mail ils vont encore augmenter le prix de 200 euros ?
Oui les prix fluctuent chez Thomann, automatiquement, en fonction des prix de la concurrence, de la demande, des stocks, etc.. Le Peavey Bandit 112 était à 339 euros le 15 décembre, là ils l'ont mis à 380 euros. Quand on aura plus que Thomann en face pour acheter, on va pleurer la bonne vieille époque des petits revendeurs. ( J'ai acheté mon Peavey chez un détaillant pour 350 balles et il perd pas des ronds, et tant mieux d'ailleurs).
Quoi? J'avais même pas fait gaffe mais le Bandit 112 existe toujours. Il a dû sortir quand j'ai commencé la guitare y à plus de 25 ans, en même temps que les Valvestatse environ. Pour du transistor, il a une sacrée carrière.
Le Peavey est plutôt jeune par rapport à une Les Paul !
Le Bandit 112 en particulier est toujours aussi bon, et pour ma part, démontre que les évolutions qui on été réalisés dans ces gammes de prix, c'est du vent, entre autres les amplis à modélisations, je trouve que le Bandit les enrhume grave, bon ok, c'est pas gadget, il n'offre pas 1000 sons, mais ce qu'il offre, c'est vraiment très correct, alors que des best sellers actuels comme le Boss Katana, franchement c'est de la m...de.