"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bluesycat
olivier064 a écrit :
Hello !

Alors après de multiples rebondissements etc... j'ai choisi et finalement reçu aujourd'hui ma LP 54' Robby Krieger Aged N° 34/100 .

C'est un tuerie , exactement comme m'avait dit Gogo , le meilleur des deux mondes avec ce mini Hum et le P90 , son clair cristallin et fin et son saturé qui arrache ( pour resumer TRES grossièrement ) mais super pour le blues aussi , le rock "rock" , le hard et même plus si comme moi vous etes un peu foufou

Juste un question , normal que ça buzz avec du gain ( beaucoup de gain ) les P90 ? Ca me gene pas car quand ut joues t'entends rien , c est juste une remarque que je me suis faite et surtout en voyant par rapport au mini humbucker qui lui buzz/souffle pas du tout ou presque .

Enfin un detail , elle est super cette pelle!

Peut-être qques photos à venir ?
olivier064
Bluesycat a écrit :
olivier064 a écrit :
Hello !

Alors après de multiples rebondissements etc... j'ai choisi et finalement reçu aujourd'hui ma LP 54' Robby Krieger Aged N° 34/100 .

C'est un tuerie , exactement comme m'avait dit Gogo , le meilleur des deux mondes avec ce mini Hum et le P90 , son clair cristallin et fin et son saturé qui arrache ( pour resumer TRES grossièrement ) mais super pour le blues aussi , le rock "rock" , le hard et même plus si comme moi vous etes un peu foufou

Juste un question , normal que ça buzz avec du gain ( beaucoup de gain ) les P90 ? Ca me gene pas car quand ut joues t'entends rien , c est juste une remarque que je me suis faite et surtout en voyant par rapport au mini humbucker qui lui buzz/souffle pas du tout ou presque .

Enfin un detail , elle est super cette pelle!

Peut-être qques photos à venir ?

Oui je vais faire au mieux Bruno , juste j'ai parfois tendance à penser que la discretion est mieux que s'afficher d'autant que de mon coté dernièrement bon....

Mais si la demande est faite , avec plaisir oui !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Bluesycat
A la bonne heure
D'autant que tu vas faire plaisir à plus d'un
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 01 Juil 2015, 17:19
Je n'osais pas demander d'ailleurs
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Mic72
  • Mic72
  • Custom Cool utilisateur
Oui quelques p'tites tof, ça serait cool !!
Pour ta discretion, c'est tout à ton honneur ... mais tu sais bien qu'on n'est pas là pour juger, nous on aime juste les belles grattes
gogogarou
oui c'est normal que ça buzz avec le p90
t'inquiete ! moi sur mes 2 robby ça fait tout pareil
Surtout si tu pousses le gain à balle !! et si tu joues a fort volume, le Helios etait poussé a environ 12h en volume

EN revanche sur les Fryette ça buzzait moins
Sur le Friedman ça buzz pas mal aussi et sur la shiva c'est bien présent également mais a fort niveau de gain.

tu verras c'est une gratte exceptionnelle et je pese mes mots ... un franche reussite de la part de Gibson
Bluesycat
Oui en effet
Mes excuses à tous hein ...
Et merci à toi Ampfan pour l'ajustement
olivier064
Merci les gars!

Oui je joue tres fort ( je ne sais pas si Gogo parlait de moi ou de lui mais moi aussi je joue le Helios souvent à midi en mode 100W gain à fond donc ça envoie "un peu " )

Mais par exemple sur mon JCM-Like Wood Amp à fond de gain , aucun buzz , c est surtout pour les sons hi gain compressés j'ai l'impression .

Enfin rien de grave , elle est super cette pelle!

Pour le LYS j'ai vu et contacté il y a un moment le vendeur mais la Krieger + la reparation à venir du Superlead qui est terminée à priori + le luthier pour de petits travaux + le reste ( que je garde pour moi ) qui était prévu depuis un moment , meme à un super prix comme ça pour l'instant je passe.

Mais à voir dans le futur si il est toujorus là , idem pour le Bassman de Jean qui me plaisait aussi mais faut savoir etre raisonnable ( ou presque ) lol
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Philyon
Elle a vraiment l'air sympa c'te Krieger. Je viens de voir le prix ca fait mal aux fesses, mais quand même, un belle pelle. Je pense qu'en tombant sur une occase un jour elle viendra copiner avec ma r8.

Bon on attend pas des photos au fait ?
olivier064
Philyon a écrit :

Lol , flemme pour l'instant , viens sur FB voir des photos pourries Iphone si tu veux

EDIT : Merci Neo ! Ben voilà c est moi c est le même
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064 a écrit :
Philyon a écrit :

Lol , flemme pour l'instant , viens sur FB voir des photos pourries Iphone si tu veux

bien belle la Krieger !

Qu'est-ce qu'il avait alors, ton superlead ?
olivier064
2pattesnon a écrit :
olivier064 a écrit :
Philyon a écrit :

bien belle la Krieger !

Qu'est-ce qu'il avait alors, ton superlead ?

J'ai juste eu un sms de mon tech pour dire que tout marchait Ok et qu'il attendait juste des fusibles qui'l avait commandé pour pousser les tests.

Mais je verrai ça avec lui à reception à la maison du JMP( et je te dirai )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...