"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
C'est ce qui me parait aussi étrange dans toute cette histoire. Après si tous les deux y trouvent leur compte..
millenofx77
putain, y'a quand même des gars qui ont pas peur de dégainer 4200 boules
Todor est sympa, fait des belles photos (parfois un peu trop retouchées...) et c'est un guitariste talentueux.... Ok mais bon par les temps qui courent vérifier la touche d'une R9 ou l'ébène d'une custom c 'est juste l'évidence.

Comme dans toute vente, une fois achetée le problème devient TON problème...
C 'est comme acheter une super bagnolede couleur marron , même si tu l'as pour une bouchée de pain tu sais que trouver un mec qui te la rachetera est quasi impossible
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
je l aurai rendue aussi, par principe je sais qu'au fond de moi la confusion aurai fini par me ronger. C'est pas pour ce genre de sentiment que je me paye un cadeau.
Cette transaction a manqué de transparence au départ, il t'a bien niqué et essaye de sauver les apparence. Se faire enfler peut arriver aux meilleurs mais on a pas toujours la chance de pouvoir corriger le tir une fois engagé.
tu peux aussi assumer et lui dire Merci

Enfin il y a differentes manieres de voir les choses mais effectivement a la revente ce sera moins evident aussi.
stege106
bah pour ceux qui veulent remplacer la touche par une en Rio , autant prendre une de 2012.
Funeral27
Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles photos de ma R8, un peu mieux prises que la dernière fois

Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Très belle finition et elle a le mérite de ne pas etre ravagée vintage style.

Bonne pioche !
Funeral27
Merci

J'ai eu du mal a la trouver. J'ai du en essayer 5/6 avant de tomber sur celle la ... Et ça a été mon coup de cœur ... Tant au niveau finition que son ... Une beauté !

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
lamotte
Tres belle ! je regrette toujours un peu les photos en intérieur, je trouve qu'elles ne restituent pas vraiment ni la teinte ni la beauté de la table ! Rien ne vaut la lumière naturelle
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça laisse de la marge pour changer la touche
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Silverfox
Meow vs Maow
New Old Stock member :-)
Funeral27
lamotte a écrit :
Tres belle ! je regrette toujours un peu les photos en intérieur, je trouve qu'elles ne restituent pas vraiment ni la teinte ni la beauté de la table ! Rien ne vaut la lumière naturelle

J'en aurais bien fait si la météo me le permettait ...

Quand il fera plus beau je prendrais de belles photos de celle la et de ma CS

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
djudjubanton
Rastacouair a écrit :

Y'a vraiment quelqu'un quI croit possible que ce gars là puisse ignorer la signification d'un numéro de série Gibson ?

Surtout pour dater une Historic c'est le b-a ba...

Franchement renvoie la guitare et récupère tes sous.

Absolument d'accord avec ça.

Un mec comme lui connaissant parfaitement le système de numérotation Gibson qui voit un serial commençant par 92*** (avec un COA noir) ne peut pas affirmer que c'est une R9 de 2014 ou alors il n'est pas honnête.

TheStandard a écrit :
Cette transaction a manqué de transparence au départ, il t'a bien niqué et essaye de sauver les apparence.

Je suis donc d'accord avec ça aussi.
Il lit le forum et sait bien qu'il faut rattraper un peu le coup pour pas trop se discréditer.

Je renverrais la gratte à ta place, Olivier. Bien que DE a manqué d'honnêteté, il te propose tout de même un remboursement intégral et te propose de venir la chercher. Il n'était pas obligé de te le proposer mais il l'a fait alors profites-en.
La gratte te plaît certainement mais rien que pour les conditions dans lesquelles se sont déroulées la vente, ça mérite un retour au vendeur.

Puis, 'tain olivier c'est ton fric mais tu lâches 4200 sans avoir les photos demandées. Déjà, y a ça qui est incompréhensible. Enfin, pour moi...

Autre chose, si tu trouves une touche 1 pli tu dis que tu lui rends les 600€ ?????

Nan mais sois sérieux... Enfin, c'est ton fric une fois de plus...

PS: désolé d'en rajouter une couche mais tout ça me fait sincèrement chier pour toi...
Tom Taylor
djudjubanton a écrit :
Rastacouair a écrit :

Y'a vraiment quelqu'un quI croit possible que ce gars là puisse ignorer la signification d'un numéro de série Gibson ?

Surtout pour dater une Historic c'est le b-a ba...

Franchement renvoie la guitare et récupère tes sous.

Absolument d'accord avec ça.

Un mec comme lui connaissant parfaitement le système de numérotation Gibson qui voit un serial commençant par 92*** (avec un COA noir) ne peut pas affirmer que c'est une R9 de 2014 ou alors il n'est pas honnête.

TheStandard a écrit :
Cette transaction a manqué de transparence au départ, il t'a bien niqué et essaye de sauver les apparence.

Je suis donc d'accord avec ça aussi.
Il lit le forum et sait bien qu'il faut rattraper un peu le coup pour pas trop se discréditer.

Je renverrais la gratte à ta place, Olivier. Bien que DE a manqué d'honnêteté, il te propose tout de même un remboursement intégral et te propose de venir la chercher. Il n'était pas obligé de te le proposer mais il l'a fait alors profites-en.
La gratte te plaît certainement mais rien que pour les conditions dans lesquelles se sont déroulées la vente, ça mérite un retour au vendeur.

Puis, 'tain olivier c'est ton fric mais tu lâches 4200 sans avoir les photos demandées. Déjà, y a ça qui est incompréhensible. Enfin, pour moi...

Autre chose, si tu trouves une touche 1 pli tu dis que tu lui rends les 600€ ?????

Nan mais sois sérieux... Enfin, c'est ton fric une fois de plus...

PS: désolé d'en rajouter une couche mais tout ça me fait sincèrement chier pour toi...

Pareil pour les 600... Touche un pli ou deux, ça reste une 2012 avec la decote qui va avec quoi qu'on pense de la qualité de la production de cette année.

Les yamano, elles etaient pas connues pour avoir des tables tres regulieres? Je demande juste car je sais pas trop si c'est moi qui l'invente ou pas
yamano c'etait souvent des killer table, tres demandée dans les 90's souvent gloss.
une petite faveur pour un gros client jap. le marché jap ayant des exigences un peu particulieres et pointilleuses( couleur motifs et finitions).
Pendant un temps elles etait majoritairement Lemon mais pas que.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...