Rastacouair a écrit :
Y'a vraiment quelqu'un quI croit possible que ce gars là puisse ignorer la signification d'un numéro de série Gibson ?
Surtout pour dater une Historic c'est le b-a ba...
Franchement renvoie la guitare et récupère tes sous.
Absolument d'accord avec ça.
Un mec comme lui connaissant parfaitement le système de numérotation Gibson qui voit un serial commençant par 92*** (avec un COA noir) ne peut pas affirmer que c'est une R9 de 2014 ou alors il n'est pas honnête.
TheStandard a écrit :
Cette transaction a manqué de transparence au départ, il t'a bien niqué et essaye de sauver les apparence.
Je suis donc d'accord avec ça aussi.
Il lit le forum et sait bien qu'il faut rattraper un peu le coup pour pas trop se discréditer.
Je renverrais la gratte à ta place, Olivier. Bien que DE a manqué d'honnêteté, il te propose tout de même un remboursement intégral et te propose de venir la chercher. Il n'était pas obligé de te le proposer mais il l'a fait alors profites-en.
La gratte te plaît certainement mais rien que pour les conditions dans lesquelles se sont déroulées la vente, ça mérite un retour au vendeur.
Puis, 'tain olivier c'est ton fric mais tu lâches 4200 sans avoir les photos demandées. Déjà, y a ça qui est incompréhensible. Enfin, pour moi...
Autre chose, si tu trouves une touche 1 pli tu dis que tu lui rends les 600€ ?????
Nan mais sois sérieux... Enfin, c'est ton fric une fois de plus...
PS: désolé d'en rajouter une couche mais tout ça me fait sincèrement chier pour toi...