"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :

Pas de souci , maintenant je veux juste un peu de calme

ben allume ton SL
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :

Une petite photos iphone plus "réaliste" Mais la table est plus belle en vrai pour le coup c est l'inverse cette fois

Bon au pire si c'est vraiment une 2012 j'ai eu Todor , on a trouvé un "arrangement à l'amiable" .

Du coup la cote assez precise d'une Yamano de 2012 R9 m'aiderait pas mal

Merci!!

En tout cas, elle est super belle.
olivier064
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

ben allume ton SL

Rhooo le con

( merci Bobo , oui elle est tres belle c est déjà ça heureusement )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
copernic304
Cav_Red a écrit :
Je veux pas être pessimiste, mais le serial est pas super élevé. Il y a des risque qu'elle soit en 2 plis.

C'est en principe 1 pli jusque vers février d'après les forums US. Perso j'ai une 2012 de janvier, c'est bien 1 pli
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

ben allume ton SL

olivier064
2pattesnon a écrit :
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

ben allume ton SL

T'inquiete D. , ça se resoud doucement ça enfin c est chez le tech , j'en ai trouvé un qui vient à mon domicile grace à mon luthier

Par contre je sais pas quand je l'aurai car il a du boulot à coté
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
olivier064 a écrit :
Garcymoore a écrit :
Oui le "400€ c'est mon dernier mot Jean-Pierre" était de trop mais au final il t'a proposé la reprise intégrale ce qui est parfaitement honnête !

Moi aussi j'ai une 2012 ,c'est vrai qu'elles sonnent en tout cas

Techniquement oui tu as raison.

Concretement c est pas aussi simple mais c est mon problème.

Enfin comme tu dis il a été "honnête" dans le sens où il m'a proposé de me rembourser intégralement .

j'aurais cependant largement preferé un arrangement avec compensation "honnête" / normale par rapport à la coté d'une R9 2012 .

Bon , juste le truc c est que voilà , j'ai plein de soucis en ce moment et encore bon merde quoi ....

Enfin y a pire , c est evident

Je vais aller m'allonger

Je viens plus trop souvent par ici mais je vois que c'est toujours le même discours par rapport aux 2012. Moi en tout cas, je n'adhère pas du tout à la pensée commune.

Sincèrement je préfère largement une touche 2 plis, belle sur la partie visible qu'une 1 pli moche ou qui se rétracte ... La ou par contre je ne serai pas content c'est une touche dans une essence différente: ebène et truc de synthèse...

Quand je vois certaines productions de 2012 monstrueuses que j'avais pu tester, ex: CC4 Sandy et quelques modèles magnifique du custom shop (Histoci R9 et R . ..

Pour la cote je ne sais pas trop mais à l'occase si y a déjà un "bon prix" je vois pas trop ce que tu peux attendre. Fondamentalement les 2012 sont aussi bonnes qu'une 2013 ou 2011. contiennent les même essence de bois.

J'en ai vu partir pour pas cher c'est vrai, mais ce n'était pas de gros modèles. Certaines autres partent toujours tres cher.

Si vraiment ca t'embête tu devrais simplement annuler la vente.
olivier064 a écrit :
2pattesnon a écrit :
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

ben allume ton SL

T'inquiete D. , ça se resoud doucement ça enfin c est chez le tech , j'en ai trouvé un qui vient à mon domicile grace à mon luthier

Ok tu me tiendras au jus.
olivier064
2pattesnon a écrit :
olivier064 a écrit :
2pattesnon a écrit :
NUFAN a écrit :
olivier064 a écrit :

ben allume ton SL

Ok tu me tiendras au jus.

Of course mon pote!

Ca devrait le faire
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Juste pour dire que si je le souhaitais Todor me propose de venir chercher la guitare chez moi avec remboursement total lors de son depart en vacances dans quelques jours , donc c'est ok pour le fair play

Quant à moi je reste sur mon choix , je joue mes guitares , elle me plait beaucoup sonne super en metal/ gros rock donc avec la remise promis de 600€ donc à 3600 je garde à priori .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Et bien sur je precise que si mon luthier me montre que c est une touche 1 pli , je rendrais les 600 € à Todor
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lamotte
Eh bien, voila une histoire qui fini bien entre 2 personnes honnête et correcte ! bravo OK:
Rastacouair
Todor c'est pas le mec qui achète et vend un nombre important d'Historic tous les ans ?

Y'a vraiment quelqu'un quI croit possible que ce gars là puisse ignorer la signification d'un numéro de série Gibson ?

Surtout pour dater une Historic c'est le b-a ba...

Franchement renvoie la guitare et récupère tes sous.
Vent & cuivre - Pro
Philyon
C'est ce qui me parait aussi étrange dans toute cette histoire. Après si tous les deux y trouvent leur compte..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...