olivier064 a écrit :
Garcymoore a écrit :
Oui le "400€ c'est mon dernier mot Jean-Pierre" était de trop mais au final il t'a proposé la reprise intégrale ce qui est parfaitement honnête !
Moi aussi j'ai une 2012 ,c'est vrai qu'elles sonnent en tout cas
Techniquement oui tu as raison.
Concretement c est pas aussi simple mais c est mon problème.
Enfin comme tu dis il a été "honnête" dans le sens où il m'a proposé de me rembourser intégralement .
j'aurais cependant largement preferé un arrangement avec compensation "honnête" / normale par rapport à la coté d'une R9 2012 .
Bon , juste le truc c est que voilà , j'ai plein de soucis en ce moment et encore bon merde quoi ....
Enfin y a pire , c est evident
Je vais aller m'allonger
Je viens plus trop souvent par ici mais je vois que c'est toujours le même discours par rapport aux 2012. Moi en tout cas, je n'adhère pas du tout à la pensée commune.
Sincèrement je préfère largement une touche 2 plis, belle sur la partie visible qu'une 1 pli moche ou qui se rétracte ... La ou par contre je ne serai pas content c'est une touche dans une essence différente: ebène et truc de synthèse...
Quand je vois certaines productions de 2012 monstrueuses que j'avais pu tester, ex: CC4 Sandy et quelques modèles magnifique du custom shop (Histoci R9 et R
. ..
Pour la cote je ne sais pas trop mais à l'occase si y a déjà un "bon prix" je vois pas trop ce que tu peux attendre. Fondamentalement les 2012 sont aussi bonnes qu'une 2013 ou 2011. contiennent les même essence de bois.
J'en ai vu partir pour pas cher c'est vrai, mais ce n'était pas de gros modèles. Certaines autres partent toujours tres cher.
Si vraiment ca t'embête tu devrais simplement annuler la vente.