mila LP Giby a écrit :
Tu devrais la lui retourner. Nufan a raison. Le deal n'etait pas correct au départ et tu vas y penser en permanence. de plus, hors retouche photo, la table est sympa mais c'est pas non plus LE truc de ouf.,
Avis perso
Je sais bien mais la guitare me plait , elle sonne , et même si je peux donner des fois l'image d'un collectionneur , je joue TOUS mes instruments . Donc ça me gene pas qu'elle soit de 2012 sur le fond .
Je parle de la FORME et de la compensation .
Finalement il me donne 600 ce qui fait la 2012 à 3600 mais ça reste trop cher!
Je peux pas la retourner pour des raisons perso et je me débrouille tout seul maintenant . Puis ej repete elle me plait . MAIS C EST PAS LE PROBLEME QU ELLE ME PLAISE , me proposer "400 € c est mon dernier mot " de cette façon là vu l'erreur ( on va dire ça car je le crois de bonne foi ) flagrante et grave d'année , surtout une 2012 , c est pas cool....
Apres je veux pas accabler Todor qui est sympa mais j'ai les boules et honnêtement ça me servira de leçon.
Ca n'empêche je repete une nième fois que cette guitare me plait et sonne pour moi super bien et j'ai hate d'être à tout à l'heure pour la jouer .