"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
NUFAN a écrit :
olivier franchement t'aurais du demander avant ...si ton luthier te montre la touche 2 plis tu vas faire quoi? m^me si le vendeur te rend de la monnaie, tu vas y penser à chaque fois et tu vas finir par la vendre...comme une 2014?

J'ai demandé des photos depuis le debut de la vente (Que je n'ai pas eu )

Je repete apparemment Todor n'a pas eu le temps de les faire mais encore hier avant envoi je les ai demandé , on me les a promis mais rien.

Sinon tu imagines bien que.....

Mais du coup j'ai fait confiance , connaissant Todor et ses beaux matos habituels!!

Sinon non , je compte bien la jouer si je la garde , aucune importance majeure à ce niveau du moment quelle sonne , juste je veux pas me faire enculer ( trop profond) . UN peu ça passera avec le temps
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
lamotte
millenofx77 a écrit :
Philyon a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Hello,

Je vais jouer le Candide...

En gros, selon les croyances communes, qu'est ce qu'à une "Yamano" de plus qu'une non Yamano?

Rien. Sauf qu'esthétiquement elles ont des tables plus jolies que les autres vu qu'elles ont été sélectionnées.

quand tu vois les tables chez wildwood.... je ne vois pas ce que yamano a en plus.
c 'ets un histoire obsolète relative à l'exigence nippone il y a des années de cela...
pour moi, yamano ou rien c 'est pareil

ouais , finalement c'est pas faux ! est ce que ce "mythe" Yamano est toujours d'actualité ? On en parlait beaucoup il y a 10-15 ans de ça....une R9 sélectionnée par Yamano Waouhhh le top du top !! Mais aujourd'hui est ce toujours le cas ?
Garcymoore
Ah ça y est ! L'année doit être indiquée au dos du livret Gibson ,le "final pack checklist" .
Sinon dans la mesure où l'objet vendu ne correspond pas à la description ...
Une planche d'acajou et un bon ampli.
olivier064
Garcymoore a écrit :
Ah ça y est ! L'année doit être indiquée au dos du livret Gibson ,le "final pack checklist" .
Sinon dans la mesure où l'objet vendu ne correspond pas à la description ...

Non non mais on sait maintennt que c est une 2012 et il ne veut pas descendre en dessous de 3800 au lieu de 4200 entre une 2014 et une 2012 " C'est mon dernier mot" qu'il m'a dit.... Bon.

Du coup je lâche l'affaire mais bon.....

Ca me servira de leçons ( bien que pour le coup c est la derniere fois que je deale avec Diezel.E)

Je precise que je garde la guitare et qu'il a proposé de me la reprendre avec les fdp de retour à mes frais.

Juste je parle d'une question de principe . Tous ceux qui ont fait des deals avec moi savent que me mets un point d'honneur à ce que tout le monde soit le plus content possible et à etre le plus rigoureux possible

Bref , on arrête là , fin du pseudo HS

EDIT: finalement, derniere minute , virement de 600 € de compensation donc 3600€ la 2012
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
mila LP Giby
Tu devrais la lui retourner. Nufan a raison. Le deal n'etait pas correct au départ et tu vas y penser en permanence. de plus, hors retouche photo, la table est sympa mais c'est pas non plus LE truc de ouf.,
Avis perso
Acajou addict
In long tenon we trust
cesdejong
Faudrait estimer ce que ca te coûterait de la passer aux specs de 2014 (enfin c'est principalement le changement de touche si touche 2 plis) et voir si ça rentre dans les 400€.
olivier064
mila LP Giby a écrit :
Tu devrais la lui retourner. Nufan a raison. Le deal n'etait pas correct au départ et tu vas y penser en permanence. de plus, hors retouche photo, la table est sympa mais c'est pas non plus LE truc de ouf.,
Avis perso

Je sais bien mais la guitare me plait , elle sonne , et même si je peux donner des fois l'image d'un collectionneur , je joue TOUS mes instruments . Donc ça me gene pas qu'elle soit de 2012 sur le fond .
Je parle de la FORME et de la compensation .

Finalement il me donne 600 ce qui fait la 2012 à 3600 mais ça reste trop cher!

Je peux pas la retourner pour des raisons perso et je me débrouille tout seul maintenant . Puis ej repete elle me plait . MAIS C EST PAS LE PROBLEME QU ELLE ME PLAISE , me proposer "400 € c est mon dernier mot " de cette façon là vu l'erreur ( on va dire ça car je le crois de bonne foi ) flagrante et grave d'année , surtout une 2012 , c est pas cool....

Apres je veux pas accabler Todor qui est sympa mais j'ai les boules et honnêtement ça me servira de leçon.

Ca n'empêche je repete une nième fois que cette guitare me plait et sonne pour moi super bien et j'ai hate d'être à tout à l'heure pour la jouer .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Garcymoore
Oui le "400€ c'est mon dernier mot Jean-Pierre" était de trop mais au final il t'a proposé la reprise intégrale ce qui est parfaitement honnête !

Moi aussi j'ai une 2012 ,c'est vrai qu'elles sonnent en tout cas
Une planche d'acajou et un bon ampli.
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
attend que ton luthier enlève le sillet quand même...tu lui enverras peut-être une photo de ta touche mono ply
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Juin 2015, 14:13
Je veux pas être pessimiste, mais le serial est pas super élevé. Il y a des risque qu'elle soit en 2 plis.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Garcymoore a écrit :
Oui le "400€ c'est mon dernier mot Jean-Pierre" était de trop mais au final il t'a proposé la reprise intégrale ce qui est parfaitement honnête !

Moi aussi j'ai une 2012 ,c'est vrai qu'elles sonnent en tout cas

Techniquement oui tu as raison.

Concretement c est pas aussi simple mais c est mon problème.

Enfin comme tu dis il a été "honnête" dans le sens où il m'a proposé de me rembourser intégralement .

j'aurais cependant largement preferé un arrangement avec compensation "honnête" / normale par rapport à la coté d'une R9 2012 .

Bon , juste le truc c est que voilà , j'ai plein de soucis en ce moment et encore bon merde quoi ....

Enfin y a pire , c est evident

Je vais aller m'allonger
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Bref allez , elle est belle , elle sonne , on me rembourse 600 € , et tout va bien !

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
cesdejong
olivier064 a écrit :
Bref allez , elle est belle , elle sonne , on me rembourse 600 € , et tout va bien !

Mais oui, pour 600€ je suis certain que tu peux avoir une belle touche qui te ramène à ce que tu voulais mettre pour une 2014.
olivier064
cesdejong a écrit :
olivier064 a écrit :

Mais oui, pour 600€ je suis certain que tu peux avoir une belle touche qui te ramène à ce que tu voulais mettre pour une 2014.

Crois moi sur parole , je vais pas me lancer là dedans ! Sinon c est aussi la hot hide glue , certains plastics ,micros custombuckers, TR (?) etc...Mais bref je veux pas en faire une 2014 .Enfin on va pas répéter les memes choses 100 fois .

Ca suffit pour aujourd'hui

Pas de souci , maintenant je veux juste un peu de calme
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
cesdejong
olivier064 a écrit :
cesdejong a écrit :
olivier064 a écrit :

Crois moi sur parole , je vais pas me lancer là dedans ! Sinon c est aussi la hot hide glue , certains plastics ,micros custombuckers, TR (?) etc...Mais bref je veux pas en faire une 2014 .Enfin on va pas répéter les memes choses 100 fois .

Ca suffit pour aujourd'hui

Mea Culpa

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :

ben allume ton SL
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...