lostever a écrit :
Une R9 , même Yamano, chaussée avec des BB , devrait se situer entre 3100-3200. Avis perso. Je pense pas qu'il y ait réellement de cote en distinguant une Yamano d'une classique R9. C'est un plus en terme de rendu de table donc c a chacun d'estimer si ce plus justifie une augmentation du prix plus ou moins importante .
Quant à la touche deux plis, tu seras vite fixe avec ton luthier . Il paraît même que certaines produites fin 2011 ont bénéficié de cette distinction... Et que ça s'est arrêté avant la fin 2012
Oui merci Xav , en "vrai" la table est sublime , la guitare legere et pour du heavy / hard je l'ai encore testée elle sonne super , j'adore . (peut etre que finalement je suis un pour qui le BB sont "bons"
, en tous les cas pour ces styles )
MAIS je veux la payer le juste prix (ou presque ) .
J'ai prévu de voir avec mon luthier pour la touche deux plis et PU au passage ça mange pas de pain.
Je repete , je l'ai encore jouée à l'instant , elle me plait beaucoup à tous les niveaux mais je veux pas me faire enfler pour autant . Mais je repete là aussi , j'ai eu Todor/Diezel E. au telephone et on trouvera un terrain d'entente si c est bien une 2012 ( ce que son magasin continue d'infirmer du coup je vais demander qu'il fasse à Todor un certificat de vente/ facture avec l'année de la guitare certifiée et signé de leur part , comme ça si litige ils entendront parler de moi
)
Bref , on trouvera une solution sans en arriver là , on s'est bien compris avec Todor .
Merci encore Xav pour les infos