"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Exact.

Autant rester sur la gamme 2014 ou carrément sauter le pas avec une TH si t'as vraiment du
pognon à lâcher, car quand tu lis la réponse de "Kvanpamel" (qui bosse au CS) :

Ca laisse sans voix quand tu vois cette hausse de tarif..
ptitrun
à ce prix là tu avais une 59 il y a quelques années ^^

les true historic vont être encore plus onéreuses !
PtitRun a parlé...
ugly.kid.phil
Cav_Red a écrit :
Si le COA est un petit "livre" noir, c'est une 2011

C est bien un petit livre noir, merci à tous pour vos réponses
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le 20 Juin 2015, 09:07
ugly.kid.phil a écrit :
Cav_Red a écrit :

Tu sais qu'on aime les belles photos de nouvelles grattes par ici hein ?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson LP R7 Goldtop 2020
- PRS Singlecut SC 58 USA
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
ugly.kid.phil
Cav_Red a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Cav_Red a écrit :

Tu sais qu'on aime les belles photos de nouvelles grattes par ici hein ?!

Pour l instant, rien est fait !
olivier064
Salut les gars!

Juste une petite question :

j'ai reçu ma R9 Yamano ( de 2014 , justement à voir avec vous) et j'ai un doute sur l'année avec le N° de série et le COA:

Le N0 de serie c est 9 2271 et le COA est le petit livre mais noir et sur ma R7 2014 il est marron .

D'où mon interrogation .

Apres la guitare est mint de chez mint ,vraiment nickel et magnifique et pour une gloss à moins d'être restée 3 ans dans un coffre ça serait bizarre . Mais quand meme je me posais la question .

Merci pour les infos!
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
copernic304
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

j'ai reçu ma R9 Yamano ( de 2014 , justement à voir avec vous) et j'ai un doute sur l'année avec le N° de série et le COA:

Le N0 de serie c est 9 2271 et le COA est le petit livre mais noir et sur ma R7 2014 il est marron .

D'où mon interrogation .

Apres la guitare est mint de chez mint ,vraiment nickel et magnifique et pour une gloss à moins d'être restée 3 ans dans un coffre ça serait bizarre . Mais quand meme je me posais la question .

Merci pour les infos!

C'est une 2012.
olivier064
copernic304 a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

D'où mon interrogation .

Merci pour les infos!

C'est une 2012.

C'est bien ce que je craignais merci .

j'attends d'autres infos pour certifier ( sans mettre en doute ton jugement hein )

Et du coup elle cote combien d'apres toi ? En état mint ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 20 Juin 2015, 09:21
copernic304 a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

D'où mon interrogation .

Merci pour les infos!

C'est une 2012.

+1
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
copernic304
olivier064 a écrit :
copernic304 a écrit :
olivier064 a écrit :
Salut les gars!

D'où mon interrogation .

Merci pour les infos!

C'est une 2012.

C'est bien ce que je craignais merci .

j'attends d'autres infos pour certifier ( sans mettre en doute ton jugement hein )

Et du coup elle cote combien d'apres toi ? En état mint ?

Pas de doute possible, pour avoir eu toutes les années entre 2007 et 2014, 2012 c'est case brun/livret noir, et puis avec le serial meme pas de question à se poser.

Pour la cote, aucune idée. Une R9 de 2008-2011 ça doit se trouver vers les 3400, une post 2013 vers 3800, les 2012 ça dépend de la sensibilité de chacun . Mais dans tous les cas, ça dépend aussi beaucoup du poids et de la table...
olivier064
Moi cette Yamano je l'ai payée 4200 et Diezel Enstein m'assure qu'on lui a vendu comme une 2014 en magasin.

Bon c est pas mon problème , la guitare sonne et je veux bien la garder je veux juste voir si il doit y avoir compensation financière et si oui combien SI ON EST SUR que cette yamano est une 2012( ce dont je me doutais aussi vu le serial ).

A part ça elle est tres belle, tres legere , la table magnifique ( normal pour une yamano) et elle sonne c est pour ça que je la garderai sûrement ( à moins qu'on ne trouve pas de terrain d'entente avec Todor) si j'ai une compensation financiere .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Cav
  • Publié par
    Cav
    le 20 Juin 2015, 09:49
Perso, ma R9 2013, je l'avais vendue 3400€ au début de l'année.
Après, elle avait des traces de jeu, et pas de custombuckers.
Donc mint, je pense que je l'aurais vendue autour des 3600-3700€
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Philyon
olivier064 a écrit :
Moi cette Yamano je l'ai payée 4200 et Diezel Enstein m'assure qu'on lui a vendu comme une 2014 en magasin.

Bon c est pas mon problème , la guitare sonne et je veux bien la garder je veux juste voir si il doit y avoir compensation financière et si oui combien SI ON EST SUR que cette yamano est une 2012( ce dont je me doutais aussi vu le serial ).

A part ça elle est tres belle, tres legere , la table magnifique ( normal pour une yamano) et elle sonne c est pour ça que je la garderai sûrement ( à moins qu'on ne trouve pas de terrain d'entente avec Todor) si j'ai une compensation financiere .

Je l'avais vu en vente elle était magnifique cette R9. Mais oui le serial + le livret noir confirme bien que c'est une 2012. Le flycase est noir ? Il me semble qu'ils sont tous marrons depuis 2013. Après quid de la touche 2 plis ?

Bref, des belles photos ca serait bien aussi.
mila LP Giby
Etrange quand meme qu'un mec comme DE ne sache pas l'année de production de la gratte qu'il achete/vend, lui qui GASe du beau beau matos en permanence
En tout cas, les photos étaient magnifiques, bien que retouchées severement. Tu pourrais nous poster une tof de la table sans traitement photo ? Quand à l'année, je ne suis pas certain qu'il y ait eu des touches deux plis sur toute la production de l'année. Nufan passera peut etre par là
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...