"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal2430
soorel a écrit :
Rastacouair a écrit :
BB King est mort...

GOLD TOP
Rastacouair a écrit :
BB King est mort...

toutes mes condoléances
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Silverfox
RIP BB King
New Old Stock member :-)
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça va il a bien profité quand même...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
califev a écrit :
Une classic Premium plus de 96 , alors ?

En tout cas , bravo messieurs !

pour moi ce n' est pas une classic premium
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ça ressemble qd même beaucoup à la description d'une Classic Premium Plus faite au CS...c'est une LP quoi
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
laurent!

Une photo de ma ri en concert, et oui faut bien les jouer ces guitares !
los lobotomys
NUFAN a écrit :
ça ressemble qd même beaucoup à la description d'une Classic Premium Plus faite au CS...c'est une LP quoi

oui tout a fait
ce qui m' interpelle c 'est le chevalet Nashville...peut etre que l' abr1 a ete change par son ancien proprio..a moins que gibson n' ai rien a f...tre des spes originales
mila LP Giby
S'il s'agit donc d'une Classic Premium Plus comme tout semble l'indiquer, alors :

"According to the 2004 Vintage Guitar Price Guide, a Les Paul Classic Premium Plus model in excellent or better condition sells in the $2,200 to $2,600 range, depending on the amount of top figure."

3900 e la classic premium, ca fait forcement cher

En tout cas, Nufan est un puit de science Les Paulienne
Acajou addict
In long tenon we trust
aquinatis
Le binding dans le cutaway est large, on ne voit pas l'erable de la table.

Mais "classic" ca peut être CS du coup? Ca veut dire LP normale donc non?

Gerard Beuzon en connaît un rayon sur les acoustiques, un rayon sur les Fender, mais sur cette LP il était un peu dubitatif.... Je ne l'ai pas jouée, je peux le faire pour voir, mais ça me porte un peu peine, je ne la trouve pas bien belle cette table.... Bon en vrai c'est mieux qu'en photo....
los lobotomys
aquinatis a écrit :
Le binding dans le cutaway est large, on ne voit pas l'erable de la table.

Mais "classic" ca peut être CS du coup? Ca veut dire LP normale donc non?

Gerard Beuzon en connaît un rayon sur les acoustiques, un rayon sur les Fender, mais sur cette LP il était un peu dubitatif.... Je ne l'ai pas jouée, je peux le faire pour voir, mais ça me porte un peu peine, je ne la trouve pas bien belle cette table.... Bon en vrai c'est mieux qu'en photo....

classic ou pas , cela reste une custom shop...je ne savais pas que gibson avait produit des classic en cs.peut etre qu 'elle sonne super cette gratte
GibSG
  • GibSG
  • Custom Cool utilisateur
Sympa cette plaque pour le switch sur Les Paul, disponible en gold ou en chrome, brossé ou poli

los lobotomys
GibSG a écrit :
Sympa cette plaque pour le switch sur Les Paul, disponible en gold ou en chrome, brossé ou poli

pas un peu too much ???
rapideyemove
los lobotomys a écrit :

pas un peu too much ???

Zat iz ze qwécheune...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Bluesycat
Certains diront que ça fait bling bling d'autres que ça fait plutôt aisé

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...